A la une

A la une

Arts graphiques : les tableaux toile fantaisiste de DivineFantaisie®

Arts graphiques : les tableaux toile fantaisiste de DivineFantaisie®

Accueil > Design > Objets déco, design

Posés sur n’importe quel type de mur, les tableaux toile de DivineFantaisie® apporteront une touche excentrique à votre décoration intérieure.


Arts graphiques : les tableaux toile fantaisiste de DivineFantaisie®

Les techniques de DivineFantaisie®

Les techniques employées par les créateurs de DivineFantaisie® sont franchement contemporaines. Pour leurs tableaux, ils utilisent par exemple la « giclée ». Ce procédé n’est apparu que dans les années 90. Plus précisément, cette technique ne concerne pas les peintures mais les impressions d’art. Elle a été révélée par Jack Duganne, un artiste américain, spécialisé dans les impressions à jet d’encre grand format. Cette technique nécessite l’utilisation d’un certain type d’imprimante jet d’encre spécifiquement employée dans le milieu de la communication. Elle consiste à déposer sur le support de très fines gouttelettes d’encre. Le procédé de la giclée est célèbre pour son rendu haute définition même en très grand format.

Pour sa part, DivineFantaisie® utilise comme support la toile canevas 355g/m². Pour ces tableaux toile, vous n’avez plus à chercher de cadres, quelque soit la dimension choisie. Les toiles sont en effet préalablement montées sur des châssis. A leur réception, vous n’avez plus qu’à choisir leur emplacement et à les accrocher. Pour ces tableaux toile, les dimensions proposées par DivineFantaisie® sont les suivantes : 55 x 46 cm, 73 x 60 cm, 100 x 81 cm, en format paysage ou portrait. Le plus de DivineFantaisie®, ce sont des créations sur mesure, en série limitée et authentifiées. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, pour personnaliser votre décoration intérieure, faites appel à l’expertise de DivineFantaisie®

Les tableaux de DivineFantaisie®

Pour les décorations intérieures, les tableaux toile de DivineFantaisie® proposent une large gamme allant de la nature morte aux graphismes. Pour égayer une pièce, optez par exemple pour la toile "Nature morte aux oiseaux". Sur un fond bleu azur se dresse une table verte, aux pieds bicolores, jaunes et violets. Sur le dossier d’une chaise, un petit oiseau jaune, sur le plateau de la table, un grand oiseau orange, entouré de fleurs aux multiples couleurs, toutes aussi vives les unes que les autres. Un véritable chef-d’œuvre. Toujours dans la catégorie de la nature morte, vous pouvez également avoir cette magnifique toile baptisée "Nature morte à la guitare". Plutôt sombre, ce tableau conviendra aux âmes originales.

Pour des tableaux beaucoup plus classiques, la maison propose des paysages abstraits dont "Montmartre 2". Cette toile est une esquisse d’une ruelle bordée de maisons plutôt traditionnelles, sur fond de ciel bleu. Le reste des couleurs tourne autour du vert et du jaune. Cette toile suggère le soir ou le crépuscule. Pour un environnement plus joyeux, vous pouvez opter pour la toile "Le moulin de la galette" ou "le Café de Flore". Si les paysages ne vous inspirent pas trop, DivineFantaisie® propose également des personnages animaliers : "Grenouille verte", "La course en vache", "Le cavalier", "Les chiens de toutes les couleurs" ou encore "les Lapins Hip Hop". Ces derniers peuvent être qualifiés de toiles comiques.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux