A la une

A la une

DIP Etanch lance une gamme de peintures et sprays anti-moisissures

DIP Etanch lance une gamme de peintures et sprays anti-moisissures

Accueil > Fiches bricolage > Peintures et enduits déco

Pour ceux qui connaissent des problèmes de moisissure à longueur d’année, essayez la nouvelle gamme de produits anti-moisissures que la marque DIP ETANCH vient de sortir sur le marché.


DIP Etanch lance une gamme de peintures et sprays anti-moisissures

DIP Etanch, une marque de référence en termes d’étanchéité

Connue mondialement pour ses solutions d’étanchéité ultra performantes, DIP Etanch est devenue progressivement la marque de référence pour tout ce qui est produit hydrofuge, absorbeur, mastic ou revêtement d’étanchéité. En effet, conscient de l’importance des dégâts causés par l’humidité dans les foyers, cette entreprise située à Albi (Tarn) s’est concentrée sur le problème afin d’offrir à ses clients des solutions complètes et efficaces pour le traiter à sa source.

Certifiée ISO 14001, la marque DIP Etanch bénéficie aujourd’hui d’une forte notoriété et d’un savoir-faire inégalé en matière de recherche et de développement de produits anti ou absorbeurs d’humidité. Depuis 35 ans déjà, son équipe s’efforce de toujours apporter des solutions adaptées à tous vos besoins, aussi exigeants soient-ils. D’où la mise en place du système de diagnostic personnalisé en ligne qui vous permettra de trouver le produit qu’il vous faut.

Peinture et spray Anti-moisissure de DIP Etanch

Pour remédier aux soucis d’humidité que rencontrent de nombreuses familles en ce moment, la marque DIP Etanch a mis au point une gamme de produits anti-moisissures à titre de prévention. D’une part, il y a la peinture à base de résine acrylique qui a la capacité de lutter contre le développement des moisissures et des fongicides sur les murs et les joints de toutes les pièces sujettes à l’humidité y compris la salle de bain, la cuisine ou la buanderie. Adaptée à toutes les surfaces ainsi que les supports humides non ruisselants, cette peinture permet également de masquer les tâches et les auréoles.

D’autre part, il y a le spray anti-moisissure qui s’avère aussi très efficace, que ce soit à titre curatif, pour empêcher l’humidité de s’installer que préventif, afin d’éliminer les moisissures déjà présentes tout en retardant leur réapparition. Ce spray a l’avantage d’être puissant, rapide et facile à appliquer, bref, la solution idéale pour ne plus laisser ces microbes envahir vos carrelages et sanitaires.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique