A la une

A la une

Art de la table - Les nouveautés colorées de Leonardo

Art de la table - Les nouveautés colorées de Leonardo

Accueil > Décoration d’intérieur > Art de la table

Spécialisé dans la création de vaisselles modernes aux allures très contemporaines, Leonardo mise cet été pour une vaisselle plutôt colorée pour égayer nos tables.


Art de la table - Les nouveautés colorées de Leonardo

Nouveautés colorées de Leonardo : joie et bonne humeur avec Joy

Cet été, Leonardo nous réserve quelques nouveautés colorées à la hauteur du soleil et des beaux jours. La marque a revisité la série Swing. Souvenez-vous de cette série de verres caractérisée par leur forme ondulée. Pour que la nouvelle mouture devienne l’accessoire incontournable de toutes les occasions festives de cet été, ils se sont imprégnés de graffitis très fun. Cette nouvelle série s’appelle simplement Joy. Plusieurs coloris sont disponibles. Finis donc les verres trop similaires et mornes, optez pour des verres de différentes couleurs pour animer vos repas. Pour encore plus de choix, cette série de verre est disponible en verre à whisky et en verre long.

Nouveautés colorées de Leonardo : verres vitaminés à travers Optic

Également très colorée, la série Optic ne manquera pas de susciter la bonne humeur autour de nos tables estivales. Pour rendre hommage à l’été et à toutes les fêtes qu’il nous réserve, Leonardo propose à travers cette série des verres toniques et gais. Ils sont disponibles dans divers coloris chauds : rouge, orange, fuchsia, vert pomme, bleu... Caractérisés par une couleur foncée à la base qui s’évapore vers le haut, les verres Optic sont conseillés pour décorer vos tables de manière originale. Cette série est également disponible en verres à whisky et verres longs.

Moins de couleur pour plus de sensualité avec Sense

Toujours dans la perspective d’apporter des couleurs et de la chaleur à tous nos repas estivaux, Leonardo propose une collection colorée, mais néanmoins discrète. Il s’agit de Sense, une collection de verres longs qui se destinent plutôt aux apéritifs entre amis. Gratifiés d’une forme arrondie et d’un magnifique dégradé de couleurs, les verres de la série Sense sont simplement élégants. La couleur, foncée à la base, s’estompe délicatement vers le bord. Leonardo a, en fait, particulièrement misé sur une touche de mystère pour que ces verres soient colorés, mais chic. Pour vous offrir un large choix, quatre couleurs sont disponibles : gris, marron, ambre et olive.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique