A la une

A la une

Les Impostures Visuelles - des papiers peints trompe-l'oeil

Les Impostures Visuelles - des papiers peints trompe-l’oeil

Accueil > Décoration d’intérieur > Tableaux, décorations murales > Papier Peint

Envie d’un décor plus réaliste pour votre intérieur ? Les « Impostures Visuelles » garantissent un effet tout à fait bluffant. Grâce à ces papiers peints trompe-l’oeil, vous pourrez habiller chaque pièce de la maison d’une touche d’originalité.


Les Impostures Visuelles - des papiers peints trompe-l’oeil

Les « Impostures Visuelles », un concept de Christophe Koziel

Le monde du design et de la décoration innove en permanence et l’une des nouveautés les plus spectaculaires dans ce domaine est, sans aucun doute, le concept des « Impostures Visuelles ». Imaginées par le designer Christophe Koziel, les « Impostures Visuelles » sont une nouvelle génération de papiers peints. L’idée ? Une reproduction de haute qualité de photos d’objets antiques ou autres sur une surface plane.

La collection de Christophe Koziel intègre de nombreux thèmes : faux meubles, faux animaux, ... Il s’agit en effet de la reproduction, dans les moindres détails, d’objets ou de décors déjà existants chez des antiquaires ou dans des endroits prestigieux. Les objets originaux sont photographiés (meuble Louis XV, cheminée en marbre, etc). Ensuite, les photos sont retouchées et le résultat est imprimé sur du plastique de 3 mm d’épaisseur.

Les « Impostures Visuelles », des décorations originales pour la maison

Grâce aux « Impostures Visuelles », faites de vos murs un support d’expression. Vous avez envie d’avoir un meuble antique dans votre salon ou d’emmener des animaux de la savane jusque chez vous ? Christophe Koziel vous permet toutes les folies. La pièce originale est respectée au millimètre près : jeu de lumières et d’ombres, effet de volume, couleurs, traces laissées par les intempéries, etc. Il suffit de coller les impostures aux murs à l’aide de pastilles de Velcro autocollantes.

Les « Impostures Visuelles » sont tout à fait inédites et captivantes dans la mesure où elles reflètent l’âme des modèles originaux. Malgré le support plat sur lequel elles sont imprimées, le résultat est si réaliste qu’il est même difficile de distinguer le faux du vrai. Véritables innovations artistiques, les « Impostures Visuelles » sont disponibles sur le site du designer Koziel (www.koziel.fr). Une option personnalisation vous est même proposée si vous désirez que votre papier peint trompe-l’oeil soit unique.

Site web : http://www.koziel.fr/