A la une

A la une

Erard dévoile STILEO, une nouvelle colonne mariant esthétique et pratique

Erard dévoile STILEO, une nouvelle colonne mariant esthétique et pratique

Accueil > Design > Mobilier design

Erard enrichit sa gamme de colonnes. Une fois de plus, la marque dévoile un modèle alliant élégance, fonctionnalité et originalité. Celui-ci plaira sans nul doute à ceux qui souhaitent donner du style à leur intérieur.

Stileo - ERARD Stileo - ERARD

Erard dévoile STILEO, une nouvelle colonne mariant esthétique et pratique

Design et fluidité

Meuble colonne signé Erard, STILEO allie praticité, authenticité et style. L’acier mat qui l’habille lui confère un design à la fois moderne et original, tout en permettant une meilleure maniabilité. La colonne en époxy noir se marie magnifiquement au bois laqué du socle. Le meuble STILEO se dédie aux téléviseurs de 82 à 152 cm, et peut supporter un poids allant jusqu’à 50 kg. Il s’accompagne d’un système de gestion de câbles optimisé pour offrir une fluidité, tant sur le côté esthétique que sur le plan technique.

Grâce à la présence d’une fixation compatible Vesa (200 x 200 à 600 x 400), ce meuble possède une capacité d’accueil importante. Il est également équipé d’une étagère en verre, sur lequel d’autres matériels peuvent être installés. Cet espace peut, entre autres, accueillir des lecteurs audio et vidéo, ne dépassant pas 20 kg. À noter, enfin, que le STILEO offre la possibilité d’orienter horizontalement le téléviseur, vers la droite et la gauche, à 30°.

5 modèles au choix

Erard propose 5 modèles STILEO pour ceux qui souhaitent inviter la modernité chez eux. Chaque modèle correspond à des écrans bien précis. Le M se dédie notamment aux téléviseurs de 26 à 32’’ ne dépassant pas 30 kg, et est doté d’une fixation compatible Vesa 100-200.

Le modèle en colonne L peut accueillir une charge allant jusqu’à 30 kg et se destine aux écrans de 30 à 52’’. Le modèle L asymétrique, tout comme le L Box, se destine aux téléviseurs de la même taille, mais se distinguant par son caisson en bois laqué. Il supporte une charge n’excédant pas 40 kg.

Le modèle XL est dédié aux téléviseurs grand format de 40 à 65’’. Celui-ci peut supporter jusqu’à 60 kg.

Ces meubles design sont disponibles à partir de 299 euros.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique