A la une

A la une

Ola 20, la cuisine du futur de Snaidero et Pininfarina

Ola 20, la cuisine du futur de Snaidero et Pininfarina

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la cuisine, ustensiles et électroménager

La marque de design italien Snaidero et le designer Pininfarina présentent un magnifique chef-d’œuvre. Le modèle de cuisine Ola 20 incarne l’esprit de la décoration, du raffinement et du design futuriste.


Ola 20, la cuisine du futur de Snaidero et Pininfarina

Ola 20, la cuisine mythique a un nouveau look

Conçue voilà déjà plus de 20 ans, la cuisine Ola demeure toujours aussi mythique, puisque les adeptes du design rêvent de l’avoir. En faisant peau neuve, cette cuisine attire encore beaucoup de décorateurs d’intérieurs. À l’origine, la cuisine Ola fut conçue par la marque italienne Snaidero et elle avait déjà un énorme succès. Mais grâce à la touche du designer Pininfarina, le modèle est devenu une pièce fraiche infiniment design et impeccable jusqu’aux moindres détails. En effet, Ola 20 affiche une allure contemporaine sans perdre son authenticité et son originalité, c’est un classique, lorsqu’on parle de cuisine. Snaidero est d’ailleurs fier de cette nouvelle cuisine aux tons modernes.

La cuisine Ola 20 est donc un modèle des plus surprenants. Pininfarina, le designer italien qui excelle dans la conception de voitures a apporté une nouvelle technologie à cette cuisine. Il s’agit du laquage micallisé. Pour le réaliser, il fallait mélanger de la peinture avec de la poudre de mica. Cette peinture peut facilement s’effeuiller créant de petites écailles. Grâce à cette technologie, les reflets de la cuisine ressemblent à ceux des voitures métallisées, mais en plus nets et plus brillants. La finition de la cuisine procurée par le laquage métallisé mat arborant élégance et raffinement se veut également étonnante. La nouvelle version de Ola 20 se décline en plusieurs couleurs et avec deux différentes finitions en bois : le frêne dark et le frêne brown.

Ola 20, une cuisine complète et design

Luxueuse, cette cuisine est dominée par des courbes fluides. Pratique aussi, Ola 20 est complet et propose des espaces de rangement à souhait : tiroirs, placards, armoires, etc. qui sont harmonieusement placés. L’éclairage est tout simplement divin. La lumière s’intègre dans le rythme rectiligne des objets pour procurer une atmosphère conviviale et intime. Chaque étagère a son propre système d’éclairage pour que la cuisine soit une pièce harmonieuse. Toute la surface du travail bénéficie aussi d’une lumière optimale, même les étagères internes des meubles hauts qui présentent des portes en verre trempé sont illuminées. Pour couronner le tout, un éclairage intégral a également été ajouté.

Généreusement équipée, la cuisine Ola 20 possède plusieurs sortes d’équipements : le porte-couteau en bois se trouve dans le tiroir sous le four, l’îlot central de la cuisine comprend les outils indispensables grâce au grand tiroir doté d’un porte-ustensile avec des détails très sophistiqués. Il est même possible de réorganiser tout l’espace de la cuisine grâce à la boiserie qui possède des étagères modulables à l’éclairage élégant. Sinon, cette cuisine est aussi équipée de casier à bouteilles, de bloc en acier inox pour la plaque de cuisson, de plan surmonté, etc. Côté électroménager, Ola 20 bénéficie des appareils dernier cri qui se marient parfaitement avec la décoration, tels que le four, la table de cuisson, le réfrigérateur, le lave-vaisselle, les hottes et la machine à café. Si vous le souhaitez, il est possible de demander une version de la cuisine Ola avec les équipements dont vous avez besoin. Ola est disponible sur www.snaidero.it

copyright www.snaidero.it


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique