A la une

A la une

Décoration d'intérieur : créez votre petit jardin d'intérieur

Décoration d’intérieur : créez votre petit jardin d’intérieur

Accueil > Déco jardin > Jardin d’intérieur

Vous êtes une inconditionnelle du jardinage ? Pourtant, vous habitez un appartement ou une maison dépourvue de jardin ? Créez votre petit coin de verdure à l’aide d’accessoires ludiques et pratiques, à disposer au balcon ou dans la cuisine.


Décoration d’intérieur : créez votre petit jardin d’intérieur

Corbeille Edition : le carreau Bulle

Donnez à votre coin de verdure un air futuriste. Habillez un mur de votre balcon d’une composition de carreaux de béton à l’aspect "2001 l’Odyssée de l’espace" : les carreaux Bulle de Corbeille Edition. Ces parements muraux se déclinent en accessoires décoratifs et pratiques. L’ensemble adoptant la fonction décorative est orné d’une ou de plusieurs boules, tandis que le modèle pratique dispose d’une demi sphère qui accueille des plantes ou des fleurs d’un côté, et une applique lumineuse de l’autre.

Alexis Tricoire : le lustre Babylone

Créez un jardin suspendu qui distille une atmosphère magique et poétique en intégrant le lustre Babylone d’Alexis Tricoire à votre décoration intérieure. Ce lustre en forme de bulles est réalisé à partir de matériaux recyclés, recyclables et est éclairé par une ampoule qui économise de l’énergie. Vous pourrez y laisser pousser des lierres, des fougères et des succulentes sur une couche de terre.

Eva Solo : le pot à réserve d’eau

La designer Eva Solo vous décharge de la corvée d’arrosage des plantes grâce à son pot muni d’un système à réserve d’eau. Les fleurs et les plantes s’autoalimentent pendant toute une semaine grâce à des mèches en nylon plongées en permanence dans un réservoir d’eau en verre. Vos plantes et vos herbes aromatiques resteront toujours vertes ! Ce pot se décline en deux couleurs (anthracite ou blanc) et en deux dimensions.

Qui est Paul : le Rock Garden

Pour réinventer un petit jardin exotique ou d’agrément aux allures de jardin japonais ou de pierre ou de rocailles, adoptez le pot Rock Garden de Qui est Paul. Ce pot au style très actuel et design en polypropylène accueillera vos plantes avec style et créera un décor contemporain. Son principal atout ? Il se fond à merveille à d’autres modèles de pots, à moduler selon vos envies pour un joli effet graphique.
Normann Copenhagen : le Herb Stand
Composez un magnifique jardin aromatique dans votre cuisine avec le Herb Stand de Normann Copenhagen. Ce "totem" est composé de deux pots, pratiques et ludiques, résistants au lave-vaisselle et équipés d’un réservoir d’eau pouvant recevoir vos herbes (ciboulette, persil, basilic, coriandre...) et d’une paire de ciseaux. Lorsque les aromates arriveront à maturité, vous pourrez utiliser les ciseaux pour les cueillir.