A la une

A la une

Plus besoin d’aller aux Caraïbes, Steve Khul amène les pirates chez vous

Plus besoin d’aller aux Caraïbes, Steve Khul amène les pirates chez vous

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la chambre

Steve Khul se surpasse par un incroyable décor dont tous les enfants vont raffoler. Son imagination débordante mariée à son art de l’agencement vous permettra d’accueillir un bateau dans votre maison. Franchement, qui n’en rêverait pas ?

Copyright Kuhl Design


Plus besoin d’aller aux Caraïbes, Steve Khul amène les pirates chez vous

Une chambre d’enfant sur le thème des pirates

L’aménagement est tout aussi pratique qu’impressionnant. Steve Khul a su non seulement préserver l’authenticité du thème mais également le confort et la sécurité requis pour une chambre d’enfant. Les murs sont teintés d’un bleu océan sur lesquelles sont peintes diverses espèces marines : poisson, dauphin, requin, hippocampe, étoile de mer… L’espace est évidemment muni d’un lit, d’une commode et d’une mini bibliothèque, mais la clé du décor sera axée sur la présence d’un bateau géant sur un coin du plafond. Une échelle solidement fixée à un mur de pierre vous permettra d’accéder à une passerelle finement agencée qui vous mènera finalement au paquebot.
Tomber du haut de cette dernière ? Ca n’arrivera pas. En effet, la passerelle est dotée de résistants filets de part et d’autre de sa largeur. Et ce n’est pas tout. Vos enfants ne risqueront pas de se perdre car le navire est équipé d’un gouvernail et d’un véritable mât. Il ne vous reste plus qu’à acheter le costume qui va avec et vous serez prêts à lever l’ancre ... vers de nouvelles aventures.

Détruire … pour mieux construire

Architecte de sang, Steve Khul tira sa passion de la créativité de son beau père Cody Edwards ainsi que de son grand père George Grooms. Il apprit d’eux l’importance de la curiosité et de la recherche de l’innovation. Convaincu de la nécessité de détruire pour partir sur de nouvelles bases, Steve commença à démolir à l’âge de 3 ans. Après quoi il imagina la meilleure façon d’assembler le tout pour former un ensemble harmonieux. Depuis, il a adopté ce processus de destruction, d’examen et de reconstruction dans tous ces travaux. Grâce à cela, il est constamment en quête du renouveau : l’ultime secret de sa réussite. Steve Khul se démarque par l’amour qu’il porte à son travail. Son enthousiasme personnel et ses idées ingénieuses ne sont que fortement accueillis par les admirateurs de ses exploits. On a ici affaire à un architecte-designer de taille. Qui sait, arrivés à bon port, peut être qu’il nous proposera de séjourner dans une île paradisiaque !


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique