A la une

A la une

Fauteuils Fiorenzé d’Ambient Lounge, pour un intérieur chic et tendance

Fauteuils Fiorenzé d’Ambient Lounge, pour un intérieur chic et tendance

Accueil > Design > Mobilier design > Chaise fauteuil design

Ayez un intérieur élégant et luxueux ! Optez pour les fauteuils Fiorenzé d’Ambient Lounge ! Zoom sur ces accessoires déco ultra tendance.


Fauteuils Fiorenzé d’Ambient Lounge, pour un intérieur chic et tendance

Les fauteuils Fiorenzé d’Ambient Lounge

Outre leur allure contemporaine, les fauteuils Fiorenzé d’Ambient Lounge se démarquent par leurs courbes esthétiques. Illustration parfaite du savoir-faire artistique des designers, chaque fauteuil Fiorenzé d’Ambient Lounge fascine par son raffinement hors du commun. Matière première noble, finition irréprochable, design à couper le souffle, tout est là pour vous séduire. Innovation oblige, le fauteuil Fiorenzé est garni avec des billes en polystyrène pour vous fournir un meilleur confort lors de son utilisation.

Le dessin du fauteuil Fiorenzé est inspiré du corps humain. Une fois assis, vous constaterez que le fauteuil épouse parfaitement la forme de votre corps. Un petit rebond se trouve au niveau de vos cuisses pour favoriser votre détente. L’assise du fauteuil est assez large et assez haute vous permettant ainsi de reposer votre dos en toute sécurité. Déjà disponible auprès des grandes boutiques de la décoration, le fauteuil Fiorenzé se décline en plusieurs versions. Selon votre style, vous pourrez opter pour trois modèles « Sheraton Black » en cuir noir, « Deep Mahogany » en cuir marron ou « pure cream » en cuir blanc. Chaque modèle est accompagné d’un pouf assorti.

Les caractéristiques techniques des fauteuils Fiorenzé d’Ambient Lounge

Quel que soit le modèle choisi, chaque fauteuil Fiorenzé mesure 80cm de long, 65cm de large et 80cm de hauteur. Le pouf accompagnant le fauteuil mesure 56 cm de long, 65 cm de large et 28 cm de hauteur. Fiorenzé est équipé de deux Zips. La première fermeture sert à contenir les billes à l’intérieur du fauteuil pour les rendre inaccessibles aux enfants et la deuxième pour le changement des housses. Lors de son achat, le fauteuil est fourni avec des billes de 2mm pouvant remplir une surface de 300 litres ou 0,3m3. Le remplissage du fauteuil se fait en fonction du niveau de confort escompté. Un sachet spécial vous permettra ensuite de conserver les billes non utilisées.

Ce système de remplissage par billes donne au fauteuil un poids hyper léger vous permettant ainsi de le déplacer dans toutes les pièces de la maison. L’entretien de la housse en cuir du fauteuil Fiorenzé est aussi très facile. Ultra résistante, cette housse possède une garantie anti-feu. Contrairement aux fauteuils classiques, le revêtement de Fiorenzé est résistant et ne craint pas le feu. En effet, une cigarette allumée ou la flamme d’une allumette posée à la surface n’est pas capable de brûler la housse du fauteuil. Elégant et facile à entretenir, le fauteuil Fiorenzé est un bon choix pour apporter une touche de luxe dans votre intérieur.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'