A la une

A la une

Les lits mezzanines d’Espace Loggia

Les lits mezzanines d’Espace Loggia

Accueil > Design > Mobilier design

Lits mezzanines, lits escamotables, mobiliers modulables, tels sont les produits qu’Espace Loggia vous propose pour gagner de l’espace dans vos chambres et livings. Découvrez les lits mezzanines, pratiques et innovants.


Les lits mezzanines d’Espace Loggia

Deux pièces en une avec des lits mezzanines d’Espace Loggia

Depuis quatre décennies, le principe d’Espace Loggia réside dans le gain de place. Ainsi, si vous avez un studio, un petit appartement ou de petites pièces, vous serez intéressés par les lits mezzanines de cette marque qui a évolué avec son temps. Non seulement elle allie l’esthétique et la praticité, mais elle considère également la qualité comme une condition primordiale dans ses services et pour ses produits. Elle offre alors un choix intéressant de lits mezzanines destinés aux enfants, aux adolescents et aux adultes.

Le design et les fonctionnalités de chaque lit mezzanine répondent parfaitement aux besoins de chaque catégorie de cible. En effet, les plus jeunes auront, sous leur lit, un espace de jeu, un placard de rangement et éventuellement une table de travail. Cet espace est remplacé par une table de travail plus large pour les ados, ainsi que divers rangements pour une meilleure organisation. Le lit mezzanine destiné aux adultes propose à son niveau inférieur un canapé-lit ou un petit salon. D’autres options sont disponibles selon chaque modèle.

Les lits mezzanines d’Espace Loggia, design et robustes

C’est le designer français Guillaume Parent qui collabore actuellement avec cette grande marque de mobilier « gain de place ». Ensemble, ils ont conçu des gammes dans lesquelles chaque client pourra y trouver son style. Ils ont alors pris en compte les goûts de chacun. Par exemple, les enfants ont droit à des couleurs vives, des couleurs vitaminées ou pastel. Pour stimuler leur créativité et optimiser les rangements, les escaliers ont été spécialement élaborés à leur taille et peuvent se décliner sous la forme de boîtes superposées.

Pour les adolescents et les adultes, si le bureau ne monopolise pas l’espace situé sous le lit mezzanine, des tiroirs de rangement peuvent être aménagés de sorte à devenir un banc ou un lit d’appoint pour les amis, en y installant un matelas moelleux. Blanc, chocolat ou couleur naturelle du bois sont disponibles pour la plupart des modèles. Pour garantir la robustesse et la longévité de ses mobiliers, Espace Loggia utilise trois matériaux, à savoir le pin maritime, le chêne et le médium.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'