A la une

A la une

Lumee : et la lumière fut !

Lumee : et la lumière fut !

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Energizer a mis au point un luminaire révolutionnaire : Lumee. Grâce à ce tout nouveau système d’éclairage, vous pourrez créer diverses ambiances dans toutes les pièces de la maison. De la chambre à coucher au salon, et même dans la salle de bain, Lumee peut s’installer partout, facilement et pour pas cher.


Lumee : et la lumière fut !

Lumee : côté lumière d’ambiance

Energizer a décliné son produit Lumee en plusieurs formes et coloris afin que vous puissiez créer l’ambiance parfaite. Vous avez le choix entre un luminaire en forme de glaçon et un autre en forme de dôme. Selon votre préférence, vous pourrez placer un filtre vert pour créer une ambiance très nature ou un filtre rose pour une touche plus romantique. Vous avez également la possibilité de prendre un filtre bleu. Ce dernier coloris apporte de la fraîcheur dans un intérieur et donne une petite touche moderne à votre décoration.

Lumee : côté enfants

Pour les plus petits, Energizer a mis au point un modèle de luminaire Lumee en forme d’ours. Cet éclairage peut être utilisé comme veilleuse pour rassurer les plus petits. Il diffuse une douce lumière jaune orangé qui crée une atmosphère chaleureuse dans une chambre d’enfant. Sa forme rassurante accompagnera les enfants tous les soirs au moment de rejoindre les bras de Morphée. Cette veilleuse de nuit fonctionne avec des piles, ils pourront donc l’emmener dormir chez des amis ou même en colonie de vacances. Comme cette lampe ne chauffe pas, il n’y a aucun risque de brûlure.

Les avantages de Lumee

Les produits Lumee fonctionnent avec 3 piles Energizer AA Ultra+. Pour faire des économies, vous pouvez utiliser des piles rechargeables. Les luminaires ont une autonomie allant de 37 heures à 44 heures. Ils ne présentent aucun risque de surchauffe. Comme il n’y a pas de fil d’alimentation, vous pouvez les placer où vous voulez : sur la table basse du salon, au pied d’une plante d’intérieur, et pourquoi pas dans le jardin pour enjoliver vos soirées d’été. La veilleuse pour enfant en forme d’ours s’éteint automatiquement après une heure de veille. Un luminaire coûte environ 9,90 € : une bonne raison d’en acheter plusieurs !


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux