A la une

A la une

Les Décorupteurs, des interrupteurs enfin déco !

Les Décorupteurs, des interrupteurs enfin déco !

Accueil > Espace & lumière > éclairage

Des installations électriques riches en couleurs avec Décorupteur. La construction d’une maison vise avant tout à créer un chez soi agréable où il fait bon vivre. Dans cette perspective, les designers d’intérieur ne tarissent pas d’idée afin de concevoir des objets et accessoires mettant votre intérieur en valeur. Décorupteur dit stop aux simples bouts de plastique. Les interrupteurs et les prises électriques sont désormais riches en couleurs !


Les Décorupteurs, des interrupteurs enfin déco !

Personnaliser vos pièces avec Décorupteur

Décorupteur vous offre la possibilité de personnaliser votre maison en mettant à votre disposition ces prises et interrupteurs aux façades décorées. Ces outils d’installation électrique sont compatibles tant avec les anciennes installations (sauf les interrupteurs en saillie) que les nouvelles. Dans les anciennes constructions et celles déjà achevées, on peut tout à fait remplacer les prises et interrupteurs déjà installés par ces nouveaux modèles pleins de fraicheur. Si vous avez un projet de construction ou de rénovation, ne pensez plus à installer ces traditionnels plastiques ternes et sans vie. Osez les couleurs avec les produits Décorupteurs pour que votre intérieur soit plus chaleureux !

Adoptant toutes les couleurs, Décorupteur vous proposent en plus des thèmes pour pouvoir personnaliser chacune des pièces de votre nid douillet. Vous pouvez ainsi installer les interrupteurs décorés Verre et raisins, du thème vendange dans votre cuisine. Sachant que des prises assorties sont disponibles avec les interrupteurs, votre maison sera en plus d’être chaleureux, pleine d’harmonie. Personnalisez ainsi votre maison avec les dizaines de thèmes que Décorupteur vous propose parmi lesquels le thème insolite, montagne, mer, cœur, arc en ciel...

Décorupteur : agréable et fonctionnel

Disponibles en interrupteur double (pour 2 lampes), en bouton poussoir ou en prises, les installations Décorupteurs sont aux normes CE et labellisés NF, des références absolues en matière de sécurité des produits. Les façades décorées contrairement à ce qu’on pourrait croire sont très résistantes et résistent aux UV. Ils sont par ailleurs très faciles à installer avec un mécanisme à raccordement rapide sur système de fixation à griffes ou sur une fixation à vis. Cette installation rapide vous évitera de visser et de dévisser les bornes. Il suffit de dénuder et d’insérer les fils. En termes de puissance, les installations supportent un maximum de 2300 watts sous 230 volts.

Et pour vos soins ménagers, les Décorupteurs ne sont pas capricieux. Les façades décorées sont lavables. Sans traitement spécifiques, vous procèderez comme à vos habitudes puisque les décors sont lavables avec les nettoyants ménagers usuels. Les impressions sont indélébiles. De plus, grâce à son installation rapide, les façades sont aisément interchangeables. Ainsi, vous pourrez revoir votre décoration intérieure au gré des tendances et de vos envies.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'