A la une

A la une

Une fontaine brumisante dans votre salon pour l’été

Une fontaine brumisante dans votre salon pour l’été

Accueil > Déco jardin > Fontaines d’intérieur et d’extérieur

Lorsqu’en été, la chaleur est à son comble, une humidification de l’air est plus que nécessaire. La fontaine brumisante, aussi appelé brumisateur, est la meilleure solution. À la fois pratique et décorative, elle rafraîchira votre salon et lui apportera une touche de modernité qui ne laissera pas vos hôtes indifférents.


Une fontaine brumisante dans votre salon pour l’été

Le brumisateur, un humidificateur d’air par excellence

Durant les périodes chaudes de l’été, le temps devient sec et l’air pesant. Trouver une source de rafraîchissement constante est essentiel à chacun d’entre nous. De plus, lorsque la température a tendance à augmenter, il est primordial de garder un taux d’humidité raisonnable. Bon nombre de personnes pensent que le climatiseur peut résoudre le problème, ce qui n’est pas toujours le cas.

En effet, il ne peut pas humidifier l’air qui circule dans la maison. La meilleure solution est alors la fontaine d’interieur brumisante. Celle-ci possède un dispositif très simple : il suffit de la remplir d’eau jusqu’au niveau qui vous sera indiqué, une fine brume se dispersera alors dans votre salon et adoucira l’ambiance de la pièce. Ayant une action légère, le brumisateur ne risquera pas de saturer en eau l’atmosphère du salon.

Le brumisateur, un diffuseur d’huiles essentielles et une fontaine lumineuse

Outre sa faculté à humidifier l’air, la fontaine est un diffuseur de parfum. Pour cela, il suffit d’y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles. Une délicate senteur se répandra à travers la pièce sans que des composés chimiques nocifs présents dans le mélange ne soient pour autant dispersés. Si vous l’utilisez dans l’obscurité, l’objet éclairera discrètement votre salon et lui apportera une ambiance tamisée. La fontaine brumisante habillera admirablement votre intérieur.

Que vous préfériez une fontaine traditionnelle ou moderne, un grand choix s’offre à vous. Pour une touche plus contemporaine, vous pouvez choisir un diffuseur brumisant à LED. Son design est plus original et sa capacité à humidifier l’air meilleur. Le plus de cette superbe innovation demeure dans ses LED à basse consommation et produisant un fabuleux éclairage. Vous pourrez vous procurer un brumisateur à partir de 5 euros. De quoi faire de votre salon une pièce agréable à vivre pour l’été !