A la une

A la une

Les meubles de la collection Diamant de TOLIX

Les meubles de la collection Diamant de TOLIX

Accueil > Design > Mobilier design

La collection Diamant 2009 est le fruit de la collaboration entre les maisons françaises de la décoration TOLIX et Normal Studio. Plus de détails sur cette nouvelle collection.


Les meubles de la collection Diamant de TOLIX

Collection Diamant TOLIX : le bahut et la commode métalliques

Le Bahut métallique TOLIX Diamant est une des merveilles issues du travail commun entre le fabricant français de mobilier métallique TOLIX et la maison déco industrielle Normal Studio de Jean-François Dingjian et Eloi Chafaï. Le Bahut métallique a une forme rectangulaire avec une hauteur de 40,5 cm. Il s’agit d’un système de mobilier superposable avec porte coulissante. Les côtés ainsi que la porte sont à relief pointe de diamant. Les modèles sont disponibles dans des couleurs très variées.
La commode métallique TOLIX Diamant est une grande nouveauté dans les modèles de mobilier de TOLIX. Dessinée par Normal Studio, la commode a une forme carrée avec trois tiroirs. Il s’agit également d’un mobilier superposable. Les côtés et les tiroirs sont à relief pointe de diamant. Le meuble est teinté, soit en vernis soit en laque époxy. Côté couleurs, les clients n’ont que l’embarras du choix lors de l’achat du meuble.

Collection Diamant TOLIX : l’armoire et l’étagère métalliques

L’armoire métallique TOLIX Diamant dispose d’un design novateur grâce au savoir faire des fabricants de Normal Studio. L’armoire a une forme carrée avec une hauteur de 40 cm et une profondeur de 60 cm. Elle est munie de deux portes qui s’ouvrent par simple pression. Les deux portes ainsi que les côtés du mobilier sont à relief pointe de diamant, une touche spécifique de designers de Normal Studio faisant l’originalité même des meubles de la collection Diamant de TOLIX. Les meubles sont disponibles en couleurs variées à l’instar du gris, lasure, bleu, etc.
Enfin, TOLIX et Normal Studio présentent dans cette même collection l’étagère métallique TOLIX Diamant. Le modèle, muni de deux étages, est dépourvu de portes. L’étagère a une hauteur de 40 cm. Le métal est coloré en laque époxy ou en vernis. Les côtés du meuble sont à relief pointe de diamant. L’étagère métallique de TOLIX et Normal Studio est disponible en couleurs variées. Tous les modèles de cette collection disposent également de pieds amovibles en option. Vous pouvez vous procurer les meubles de cette collection dans les boutiques et magasins déco agréés TOLIX.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique