A la une

A la une

Mobilier gonflable, une tendance décorative très en vogue

Mobilier gonflable, une tendance décorative très en vogue

Accueil > Design > Mobilier design

Confortable, ludique et facile à installer, le mobilier gonflable commence à attirer de plus en plus d’adeptes. Découvrez les articles phares de ce style décoratif révolutionnaire.


Mobilier gonflable, une tendance décorative très en vogue

Mobilier gonflable et lumineux de Via Lattea

Envie d’apporter une touche de dolce vita italienne dans votre intérieur ? Optez pour le mobilier gonflable de la marque Maritalia. Référence mondiale en matière de décoration d’intérieur, cette dernière présente sur le marché sa nouvelle génération de mobilier gonflable et lumineux. Baptisée Via Lattea, cette collection est le fruit de l’imagination et du talent d’un des maîtres du design Mario Bellini. Chic et décalée, cette gamme propose une harmonie parfaite entre le style contemporain et la tendance écologique.

Jeux de formes, de transparences et de lumières, Via Lattea se décline en différents modèles pour se conformer aux inspirations les plus farfelues. Chaque meuble de la collection a été conçu avec un capitonnage entièrement gonflable composé de bulles transparentes. Grâce à l’utilisation d’une matière première phosphorescente, le mobilier Via Lattea apportera une ambiance disco décalée dans la pièce où il sera posé. En plus de son design remarquable, il fascine également par son niveau de confort. Enfin, toutes les fibres utilisées pour la fabrication du mobilier gonflable de Via Lattea proviennent de matières recyclées.

Canapé gonflable Chesterfield

Cette réinterprétation de l’ancien modèle de canapé Chesterfield se démarque par son air classique remis au goût du jour. Article phare de la marque Blofield, le Chesterfield est issu des mains de maître du designer Jeroen Van De Kant. Canapé passe-partout, ce nouveau modèle peut orner toutes les pièces de la maison. Grâce à son installation facile et à son extrême résistance, il n’aura également aucun mal à se fondre sur les terrasses ou même sur vos jardins pendant les saisons chaudes.

Le canapé de Blofield est composé d’un PVC très épais et extrêmement résistant. D’après les test, celui-ci possède la même endurance que les liners utilisés pour la fabrication des piscines hors sol. Pour le mettre en place, il vous suffit de le gonfler avec une pompe spécialement prévue à cet effet. Cette étape ne dure généralement que cinq minutes. Afin de convenir à tous les styles, ce modèle se décline en différents coloris. À vous de choisir entre le blanc, le marron ou encore le vert militaire en fonction de votre penchant décoratif. Lors de son achat, celui-ci est livré dans un sac à roulette comprenant le canapé, sa pompe de gonflage ainsi qu’un kit de réparation.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'