A la une

A la une

Targa Italia pour une déco urbaine et moderne

Targa Italia pour une déco urbaine et moderne

Accueil > Design > Designers

Envie d’une décoration moderne et en phase avec les tendances du moment ? Faites confiance à Targa Italia. Spécialisée dans la création de meubles design, Targa Italia est une référence internationale.


Targa Italia pour une déco urbaine et moderne

Targa Italia : design, simplicité et savoir faire aux services de la décoration intérieure

Targa Italia a réussi à se faire une place sur le marché international de la décoration d’intérieur en seulement dix ans. Originalité, simplicité et design sont à l’origine du succès de cette marque italienne, implantée à Milan. En effet, ses créateurs misent surtout sur ces critères pour proposer continuellement des créations originales. Targa Italia collabore avec les plus grands noms du domaine. Les célèbres designers Piero Esposito, Stefano Fera et Massimo Mariani travaillent pour la marque. C’est également le cas de Claudio Navone ou encore de Gionata Xerra. Bref, Targa Italia représente un véritable vivier d’inspirations.

A l’aspect purement décoratif et artistique des créations de Targa Italia s’ajoute une qualité irréprochable. Toutes les créations de la marque sont fabriquées et peaufinées au sein même de ses ateliers. De plus, ces produits sont réalisés selon un mode de fabrication innovant et des matériaux souvent révolutionnaires. Des éléments qui assurent une longue durée de vie et une présentation moderne, adaptées aux exigences de tous les intérieurs de ce style. Grâce à Targa Italia, le design italien s’invite dans toute la maison à travers des canapés, des lits, des bibliothèques et d’autres meubles fonctionnels et stylisés.

Targa Italia : nos coups de cœur

Pour une décoration moderne et novatrice du salon, nous avons été particulièrement séduit par le modèle Libre. Il s’agit d’une bibliothèque modulaire et double face, créée en 2005 par Massimo Mariani. Libre vous laisse disposer d’une certaine liberté dans votre décoration intérieure. En effet, ce modèle peut s’installer contre un mur ou vous permettre de séparer deux pièces. De plus, les niches se présentent dans des tailles variées, ce qui favorise la personnalisation de votre meuble. Par ailleurs, ce modèle se pose au sol et se fixe au mur, selon votre choix.

Targa Italia nous a également séduit avec le modèle Scarlett, un meuble deux en un, dessiné par Piero Esposito. Scarlett assure à la fois la décoration design de la pièce et la relaxation. En effet, il s’agit d’un ensemble fauteuil et repose-pieds, à l’allure particulièrement urbaine. Une structure métallique assure la robustesse du modèle. Mais le métal a été spécifiquement traité pour assurer un aspect extérieur particulièrement élégant. Pour personnaliser votre décoration, Targa Italia vous propose une finition monochrome ou bicolore. Les coloris disponibles sont variés. Pour davantage de détails sur les meubles design de Targa Italia, rendez-vous sur le site de la marque.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique