A la une

A la une

Des meubles et accessoires design pour chambre d'enfant

Des meubles et accessoires design pour chambre d’enfant

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la chambre

Réalisez une décoration design dans la chambre de vos enfants. Voici quelques accessoires et meubles design, spécialement conçus pour leur univers.


Des meubles et accessoires design pour chambre d’enfant

Déco chambre d’enfants : sièges design pour une assise confortable

Vos enfants aiment jouer aux grands autour d’un apéritif ? Offrez-leur les chaises basses Low Lita pour une ambiance lounge dans leur chambre. Déssinée par le designer Paola Navone, Low Lita est une ligne de chaise exprimant l’élégance italienne. Ces chaises basses se caractérisent par un piétement rond et massif et une assise large et courbée. Fabriquées entièrement en polyéthylène, les chaises Low Lita sont robustes et confortables. Elles s’utilisent aussi en extérieur et résistent aux intempéries. Pour un choix optimal, Slide met à la disposition des enfants six coloris oscillant entre les nuances sobres et les tons flashy.

FatBoy combine le confort des tout-petits au design de leur chambre avec le pouf Fatboy Junior. Également dessiné par le designer Jukka Setälä, Fatboy Junior offre le même confort que les modèles pour adultes. Pour s’adapter à l’univers et aux activités des enfants, Fatboy Junior est étanche et traité anti-salissure. La housse résiste également au feu et se nettoie facilement avec une éponge humide. Afin de donner à tous les enfants la possibilité de choisir le pouf design à la hauteur de leur goût, Fatboy se décline en de nombreux coloris. Citron vert, noir, orange, rouge, rose et turquoise sont les couleurs disponibles pour la joie des petites filles et des petits garçons.

Déco chambre d’enfants : rangement design et malin

Avec les plateaux Ladrillos, installez une étagère design dans la chambre de votre enfant. Dessinés par Javier Mariscal pour la marque Magis, les plateaux Ladrillos forment une étagère modulable grâce à des statuettes de personnages imaginaires. Ces personnages s’insèrent entre les plateaux pour former une étagère selon la hauteur voulue. Ladrillos Sino assure la base stable du meuble. Le premier plateau se pose dessus. Pour les plateaux supérieurs, choisissez entre Ladrillos Nok, Nolu, Nomi, Nomo et Nono.

La chambre de votre enfant devient un vaste capharnaüm à cause de ses jouets ? Offrez-lui Qoffee, un gobelet géant, qui fait office à la fois de rangement, de tabouret et d’accessoire de jeu. Conçu par Rainer pour la marque Artificial, Qoffee est pratique, ludique et multifonction. Haut de 47cm et d’un diamètre de 35cm, Qoffee est robuste. Cet accessoire s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Junior pourra jouer avec à sa guise puisque le matériau de fabrication est particulièrement résistant. Pour encore plus de plaisir dans la chambre de l’enfant, le designer a produit Qoffee en cinq coloris gais.

Autres articles sur les chambres d’enfant

- chambre d’enfant
- décorer une chambre d’enfant
- Décoration chambre d’enfant


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'