A la une

A la une

Lampe Yantouch Jellyfish, une ambiance lumineuse garantie

Lampe Yantouch Jellyfish, une ambiance lumineuse garantie

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

La lumière joue un rôle non négligeable en matière de décoration. Un jeu subtil de luminosité permet en effet de faire naître une ambiance dans une pièce. Créez l’atmosphère de votre choix et optez pour la lampe Yantouch Jellyfish.


Lampe Yantouch Jellyfish, une ambiance lumineuse garantie

Yantouch Jellyfish, quand élégance rime avec praticité

Les techniciens ne cessent d’approfondir leur recherche permettant la découverte de source de lumière de plus en plus économique en matière d’énergie. Après le lancement des ampoules basses consommations, la tendance se penche aujourd’hui vers les lampes led. Performante, cette technologie a impulsé une véritable révolution en matière d’éclairage. Particulièrement appréciée des utilisateurs, elle offre une luminosité supérieure à la moyenne tout en étant moins gourmande du point de vue énergétique.

Équipée de la technologie LED, la lampe Yantouch Jellyfish se distingue par son allure futuriste. Avec sa forme représentant une soucoupe volante ou un OVNI dans les films de science-fiction, cette lampe se montre capable de fournir plus de 16 millions de déclinaisons de couleurs. Innovation oblige, l’utilisateur n’a pas besoin d’interrupteur ni de télécommande pour changer l’ambiance dans une pièce. Tactile, cette lampe peut changer de couleur selon l’ambiance souhaitée. Pour cela, vous n’avez qu’à choisir la couleur de votre choix directement sur la palette se trouvant sur la lampe même. Facile, le réglage de la saturation et de l’intensité de la lumière se fait également en un tour de main.

Yantouch Jellyfish, une source de lumière passe partout

Magique, la lampe Yantouch Jellyfish peut illuminer toutes les pièces de la maison. Pour cela, vous n’avez qu’à choisir l’atmosphère à mettre en évidence dans une chambre. Que la lumière soit, et la lumière fut. Cette phrase résume la merveilleuse capacité d’adaptation de cette nouvelle lampe. Selon votre désir, l’atmosphère peut être modifiée à souhait. Vous pouvez par exemple créer une ambiance intime pour un dîner en amoureux en plongeant la pièce sous une lumière dominée par le Rose fuchsia. Si vous êtes entre copines, songez plutôt à une ambiance électrique en misant sur une lumière vive avec la couleur de votre choix. Pour une chambre de bébé, apporter plus de douceur avec une lumière bleu nuit.

Côté technique, la lampe Yantouch Jellyfish possède un écran tactile servant de palette pour les couleurs. À l’intérieur de celui-ci se trouve un autre écran équipé de 16 lampes Rgb ainsi qu’un tube transparent muni de 8 lampes Led Rgb. Pour son emplacement, vous n’avez qu’à prévoir un espace de 227 mm de longueur et de 148 mm de largeur. Dotée d’un antidérapant, elle est parfaitement stable malgré sa forme en soucoupe. Elle pèse environ 1,17 kg et ne consomme que 10W/h d’énergie. Afin de se faufiler partout dans la maison, elle est livrée avec un câble d’alimentation de 2,50 mètres de long. Enfin, pour aider les utilisateurs, un mode d’emploi en six langues l’accompagne.

- diapo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur