A la une

A la une

La Palma : mobilier design à l'élégance italienne

La Palma : mobilier design à l’élégance italienne

Accueil > Design > Mobilier design

Connu dans le monde du design pour son mobilier élégant et raffiné, La Palma propose des meubles intemporels et distingués.


La Palma : mobilier design à l’élégance italienne

La Palma : le confort et la finesse des sièges

Pour un usage quotidien, dans le bureau ou autour de la table à manger, La Palma propose un large choix de chaise design. Caractérisés par un style simple, ces sièges sont à la fois confortables et charmants. La marque propose en plus de nombreux coloris pour que chacun puisse personnaliser sa décoration. Le siège empilable Stil est idéal pour un repas de famille dans le jardin. La structure de ce modèle est en acier, l’assise et le dossier peuvent être soit en acier peint, soit en bois massif. L’assise est ronde, tandis que le dossier est concave. Celui-ci épouse ainsi la forme du dos pour une aisance optimale.

La Palma met également en vente de nombreux tabourets et chaises hautes pour votre bar. Avec ou sans dossier, ces meubles de bar conjuguent relaxation et tendance. Affichant un esthétisme simple et épuré, le tabouret Kai, dessiné par le designer Shin Azumi, crée une impression raffinée autour de votre bar. Taillés dans une seule pièce de contreplaqué, l’assise et le dossier se distinguent par une finition brillante. Ce modèle est également disponible avec un coussin en cuir pour l’assise. Il est de plus réglable en hauteur et sa structure en acier inoxydable lui assure une solidité à toute épreuve.

La Palma : innovation et actualité autour de la table

La Palma caractérise ses collections de tables avec une simplicité intemporelle. Chaque modèle incarne le design de la marque, mais se distingue selon l’inspiration du designer. La table Rondo, dessinée par Romano Marcato est par exemple multifonction. C’est une table ronde, pourvue d’un pied central et maintenue sur une base en acier. L’ensemble est présenté dans une finition chromée et lisse. Et l’absence de tous « détails » en fait une pièce particulièrement chic. Comme sa hauteur est réglable, elle se décline en modèle haut et bas selon vos convenances.

Vous recherchez plutôt une table rectangulaire ? Le designer Romano Marcato a également dessiné pour La Palma la table Frame. Sa simplicité et son design ne nécessitent aucun accessoire pour l’embellir. Mais pour que la décoration ne soit pas austère, optez simplement pour un vase design central. Frame se présentera majestueusement dans une salle à manger moderne, entourée de chaises du même style. Le piètement et la structure du meuble sont en acier chromé tandis que le plateau est soit en bois naturel soit en bis peint. En tout cas, l’ensemble est brillant.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique