A la une

A la une

Arty Walrus, la nouvelle tendance de stickers muraux

Arty Walrus, la nouvelle tendance de stickers muraux

Accueil > Décoration d’intérieur > Tableaux, décorations murales

Finis les stickers nunuches, revisités chaque saison. Pour créer un décor fun, design et moderne, optez pour les stickers Arty Walrus. Vos murs seront à l’image d’une vraie œuvre d’art.


Arty Walrus, la nouvelle tendance de stickers muraux

La naissance des stickers Arty Walrus

Ce concept a vu le jour dans les murs d’Arty Walrus, une société française des années 1975, grâce au designer François Defossez. Après des tentatives infructueuses pour la quête de stickers décoratifs dans les boutiques en ligne, de nombreux particuliers viennent voir François Defossez et lui commandent des stickers sur mesure. Afin de satisfaire cette demande florissante, le designer crée alors des stickers qu’il baptise au nom de la maison. Depuis près de 40 ans, Cambrai, ville dans le Nord de la France, assure la logistique et la totalité de la production. Une production de qualité supérieure, avec une qualité d’impression et une découpe impeccables. Bref, les stickers Arty Walrus sont les accessoires déco autocollants par excellence.

Les stickers Arty Walrus : une nouvelle vision artistique

Les stickers muraux Arty Walrus sont de véritables décors visuels. Ils apportent une ambiance particulière à une pièce en la personnalisant à merveille. Vous pourrez les distinguer d’un seul coup d’œil, tellement ils sont magnifiques. Tous ceux qui voudront une décoration d’exception pour leur intérieur ne seront pas déçus, car ces stickers reflètent tout ce dont on peut rechercher. Plus que des stickers d’ambiance, ce sont de vraies œuvres d’art avec un impact visuel très percutant. Aujourd’hui, la maison Arty Walrus collabore même avec des artistes de renommée internationale afin de concevoir des modèles exclusifs encore plus impressionnants (pouvant atteindre les 3 mètres de haut) en vinyle repositionnable.

Les stickers Arty Walrus : une marque devenue internationale

Grâce à la collaboration de près de 15 designers internationaux, dont Mron’ry, l’illustrateur français, Tadaomi Shibuya, l’artiste urbain japonais que toutes les grandes marques (Adidas, Nike, North Face) s’arrachent ou encore Jared Nickerson, l’ancien directeur artistique de la maison LaFraise, les stickers Arty Walrus sont devenus célèbres partout dans le monde. Tous ceux qui sont friands de cette marque trouveront sûrement leur bonheur en consultant le catalogue Arty Walrus. Près de 100 visuels y sont proposés, se déclinant dans toutes les tailles et pour tous les goûts. Vous pourrez décorer une chambre d’adulte ou d’enfant avec ces stickers.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique