A la une

A la une

Facile à Vivre® : une gamme de peinture tendance par V33

Facile à Vivre® : une gamme de peinture tendance par V33

Accueil > Fiches bricolage > Peintures et enduits déco

V33 conçoit des produits exceptionnels pour décorer la maison. Découvrez la gamme de peintures "Facile à Vivre" qui se veut plus écologique mais aussi très pratique !


Facile à Vivre® : une gamme de peinture tendance par V33

Facile à Vivre, des peintures véritablement plus pratiques

V33 propose bon nombre de peintures pour rénover ou décorer la maison. Que vous recherchiez des peintures pour les murs, les meubles en bois ou autre, les peintures V33 présentent une qualité optimale. Complète, la nouvelle collection Facile à Vivre va donner un nouvel éclat à votre demeure, plus précisément pour vos plafonds et vos murs. Les amateurs de bricolage pourront à souhait décorer leur maison avec Facile à Vivre. Monocouche, la formule de cette peinture se révèle être d’une très haute qualité et donc très facile à appliquer, mais également à entretenir. En effet, les peintures Faciles à Vivre offrent une couverture totale dès la première couche. Elle procure 98 % d’opacité et ne laisse aucune trace de reprise. Performantes, les peintures sèchent après seulement 30 minutes.

La qualité de Facile à Vivre !

Faciles à Vivre, c’est également des peintures très décoratives. Grâce aux différentes nuances de couleurs, il devient facile de créer des oeuvres d’art. Choisissez ainsi entre les 60 teintes proposées par la marque. Ces dernières se déclinent en satin velours, en brillant laqué ou bien en mat profond. Chaque teinte décrit un univers unique : nuage de lait, tagada ou bien mistigri, elles sauront offrir un décor exceptionnel à votre demeure. Les peintures Facile à Vivre s’adressent surtout aux plafonds des pièces à vivre. L’absence de trace de rouleau fait d’elles un matériel de finition remarquable et de qualité. La texture onctueuse qui glisse facilement sur la surface à peindre offre un résultat des plus bluffants. Enfin, l’effet mat et la nuance blanche proposent un rendu original pour votre décoration.

Comment appliquer les peintures Facile à Vivre ?

Même avec la lumière rasante, la peinture Facile à Vivre offre un résultat optimal. Elle élimine les taches, les irrégularités et les imperfections qui peuvent altérer l’esthétique de la surface. Ne nécessitant aucune projection ni coulure, cette peinture est lavable et s’entretient facilement. Par ailleurs, elle ne dégage aucune mauvaise odeur. Avant l’application, la surface à peindre doit être préparée. S’il s’agit de supports neufs, il faut appliquer la Sous-couche de Plâtre V33 pour les plaques de plâtre. Pour le bois et le ciment, il suffit de dépoussiérer la surface à traiter. Les supports déjà peints sont nettoyés et rincés soigneusement à l’aide d’un papier de verre. Enfin, les plafonds tâchés nécessitent au préalable la peinture Plafond Tâché pour effacer les traces. L’application des peintures Facile à Vivre s’avère donc très facile. Il suffit de remuer la peinture et d’utiliser un rouleau à poil demi-long d’une longueur de 9 à 12 mm. Pour les angles, il est plus facile d’utiliser les rouleaux ronds. Vous pouvez également appliquer la peinture sur les angles avant d’effectuer le reste. Vous jouirez d’un résultat impeccable ! Certifiées Ecolabel, les peintures Facile à Vivre sont désormais disponibles en ligne et dans toutes les filiales V33.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique