A la une

A la une

R. et M. Coudert - des luminaires pleins de fantaisie

R. et M. Coudert - des luminaires pleins de fantaisie

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

La maison R. et M. Coudert est un véritable magicien créateur d’ambiance fantaisie pour les chambres de ces petits bouts de chou grâce à ses luminaires. Des luminaires au ton féérique, des luminaires aux couleurs pastel, des luminaires pour tous les gouts, voilà de quoi stimuler les rêves d’enfant en créant une atmosphère toujours de belle humeur.


R. et M. Coudert - des luminaires pleins de fantaisie

Luminaires R. et M. Coudert : les appliques murales

Pour faire de la chambre de ces petits bout un véritable espace de vie enjoué et jovial, les luminaires R. et M. Coudert est une option à considérer. Si vous vous laissez facilement séduire par des appliques murales, en voici une belle collection qui ne manquera pas de fasciner. Pour ces petites princesses, choisissez pour elles l’applique Grandes Papillons, une applique en cône blanc, illuminée par 8 leds, ornée par deux énormes papillons d’un beau rose. Sinon, R. et M. Coudert propose le thème florale avec l’applique Flo fleurs et celle appelée Julie fleur.

Pour petits garçons, ces derniers seront surement ravis de voir leur chambre décorée et illuminée par l’applique Bateau fait de bleu et de blanc. Tout simplement adorable. Les produits suivant conviennent autant aux garçons qu’aux filles : applique Léa dauphin, applique Léa étoile, applique Léa bateau. A noter que la plupart des produits susmentionnés sont tous livrés à plat mais le montage est élémentaire. Sinon, d’un point de vue technique, les appliques sont en Priplacck et résine, des matériaux qui offrent une belle transparence lorsque ces derniers sont illuminés par des ampoules LED.

Luminaires R. et M. Coudert : les luminaires en suspension

Chez R. et M. Coudert, il n’y a pas que les appliques luminaires. La maison propose également des luminaires en suspension. Avec ces accessoires de décoration, les enfants vivront au quotidien de bons moments. Toujours pour les petites filles d’abord, la suspension Fée et la suspension Ange. Ces dernières sont de véritables figurines lumineuses. Pour les suspensions Léa, ce sont de sources lumineuses blanches sous différentes formes avec des décorations : fleurs, oiseaux, papillons, … Et comme les appliques, on reste toujours dans le ton pastel pour beaucoup de douceur.

Pour la touche finale à la décoration de la chambre de votre petit bonhomme, craquez pour cette suspension Avion biplan de R. et M. Coudert. De véritables avions qui survoleront nuit et jour la chambre. Selon son gout, les avions se déclinent en plusieurs coloris : bleu, jaune, orange, Anis, genêt et rouge. Pour d’autres modèles, les fans d’astronomies seront surement contents de faire entrer dans leur petit monde cette suspension Fusée. Et c’est toujours chez R. et M. Coudert. Et pour préserver ces luminaires en suspension, veillez à ne pas excédez 60 Watts pour les ampoules.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique