A la une

A la une

Linge de maison : la collection printemps-été 2011 de Sylvie Thiriez

Linge de maison : la collection printemps-été 2011 de Sylvie Thiriez

Accueil > Décoration d’intérieur > Linge de maison

Délicate, romantique et bien confectionnée, la nouvelle collection de linge de maison printemps-été 2011 de Sylvie Thierez séduira à coup sûr ceux et celles qui sont en quête d’originalité et de matières douces, et de coloris tendres. Cette collection séduisante est constituée de plusieurs styles différents, à choisir au gré de ses envies.


Linge de maison : la collection printemps-été 2011 de Sylvie Thiriez

La ligne Nautic

La parure de lit Nautic vous fera passer l’été avec légèreté. Misant sur la qualité exceptionnelle du coton milk blanc, une matière empreinte de douceur, cette ligne évoque les vacances et surtout l’air marin, avec son motif de bateaux entièrement brodé. Le tout est agrémenté de galon couleur roche. La qualité du travail traduit un savoir-faire unique, et cette ligne trouvera naturellement sa place dans une chambre au style champêtre ou zen.

La ligne Baroudeur

La ligne Baroudeur séduira certainement les amateurs de camping et d’aventures. Conçue dans l’esprit baroudeur, cette parure de lit est confectionnée en coton et chanvre. Sa couleur rouge évoque la passion pour l’aventure et les découvertes en pleine nature. La finition est remarquable : un superbe jeu de surpiqûres orne chaque élément de cette ligne : taie d’oreiller, taie de traversin, housse de couette, drap plat, drap housse.

La ligne Chevrettes

Tout comme la ligne Nautic, la parure de lit Chevrettes évoque l’été et le charme de la campagne. Entièrement confectionné en coton blanc, elle est ornée de charmantes broderies chevrettes. Cette ligne apportera de la fraîcheur à un intérieur sobre et égayera une chambre lumineuse. Bien sûr, il est possible d’acheter individuellement chaque élément de la parure.

La ligne Amourette

Rien que son nom présage de belles réalisations ! La ligne Amourette marie subtilement le coton blanc uni à des carreaux taupe. Cette parure de lit est ornée de jolis motifs floraux. Autre petit détail qui attire l’attention : les bords affichent de jolis nœuds blancs. Le romantisme est décidément au rendez-vous pour faire chavirer nos cœurs cet été. Taie d’oreiller brodée, housse de couette, taie de traversin, drap plat ou drap housse brodée, à vous de composer votre linge de maison !

D’autres lignes sont disponibles dans la collection printemps-été 2011 de Sylvie Thiriez, avec des noms évocateurs comme Lily Rose et Aquarium.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique