A la une

A la une

Votre choix de réveil design chez Oregon Scientific

Votre choix de réveil design chez Oregon Scientific

Accueil > Design > Objets déco, design

Les réveils design signés Oregon Scientific vous sortiront du sommeil en douceur. L’intervention du Réveil – Diffuseur d’huiles essentielles ou du réveil DP200, égayera vos matins et assurera votre bonne humeur au quotidien.


Votre choix de réveil design chez Oregon Scientific

Oregon Scientific : Le réveil design diffuseur d’huiles essentielles

Le réveil est un moment déterminant de la journée. Accueillir le soleil avec le sourire est indispensable au bien-être. C’est précisément l’objectif de la marque Oregon Scientific qui présente ses dernières nouveautés en matière de réveils. Le Réveil Diffuseur d’huiles essentielles allie ainsi bien être et technologie. En plus de sa forme de disque, douce et ronde, ce réveil design apporte une ambiance bien être grâce à l’arôme qu’il diffuse. Cette brume parfumée est émise en continu pendant deux heures. Pour renforcer la relaxation, l’appareil peut émettre des sons rappelant la nature. Son répertoire comprend quatre sons : vague, oiseau, pluie et relaxation.

Ce réveil joue aussi le rôle d’humidificateur d’air miniature. Il assure cette fonction grâce à son capteur de niveau de l’eau. Un écran LCD sur la partie opaque et inférieure du disque affiche l’heure. Et la partie transparente et supérieure s’éclaire et change de couleurs pour alterner le jaune, le rouge et le bleu. Le volume sonore et l’intensité de l’affichage LCD sont réglables directement sur l’appareil ou à l’aide de sa télécommande. Avec cette petite merveille, votre réveil s’effectuera dans une atmosphère de détente. Le Réveil Diffuseur est disponible pour environ 100 euros.

Oregon Scientific : Réveil design avec projection DP 200

Pour mener à bien sa mission et améliorer le style de vie de l’homme, Oregon Scientific a conçu toute une gamme de réveils design à projection. Le modèle DP200 fait partie de cette gamme. Il se distingue par sa forme ergonomique et son bras rotatif mobil sur un angle de 180 °. Ce bras permet à ce réveil particulièrement ludique d’orienter la projection sur n’importe quelle surface plane de votre intérieur. De cette façon, il n’est plus nécessaire de se lever pour connaître l’heure, puisqu’il suffit d’ouvrir les yeux, la projection étant visible à partir de n’importe quel point de la chambre.

Le réveil DP200 synchronise directement son horloge avec le signal européen DCF – 77, émis depuis Francfort, en Allemagne. Notons que le réveil DP200 n’informe pas seulement de l’heure et de la date. Il permet également de connaître la température ambiante ou extérieure grâce à sa sonde sans fil à fixation murale. Pour accéder à l’affichage de ces informations, il suffit de passer la main sur la face supérieure du socle, sur lequel est disposé un capteur de mouvement infrarouge. Idem pour arrêter l’alarme crescendo qui peut durer jusqu’à 2 minutes. En revanche, la fonction répétition (toutes les 8 minutes) reste enclenchée. Pour la désactiver, il faut presser le bouton on/off.

- objet déco

- diapo


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux