A la une

A la une

Les dalles de moquette Heuga - des motifs et des couleurs déco

Les dalles de moquette Heuga - des motifs et des couleurs déco

Accueil > Décoration d’intérieur > Matériaux - revêtements > Tapis - moquettes, revêtements de sol

Les dalles de moquette de marque Heuga se révèlent actuellement comme la référence en matière de dalles textiles destinées à la décoration des sols d’intérieur. Facilitez-vous la vie tout en restant tendance en optant pour les dalles de moquette Heuga de l’entreprise Interface.


Les dalles de moquette Heuga - des motifs et des couleurs déco

Pourquoi choisir les dalles de moquette Heuga ?

Les dalles de moquette Heuga sont des revêtements de sol fabriqués par la société « Interface » depuis 1973 (société sise aux États-Unis et réputée pour être le premier producteur mondial de dalles textiles). Ayant une dimension de 50cm par 50cm, les dalles de moquettes Heuga sont souples et totalement modulables. En ce qui concerne les motifs et les couleurs, vous avez l’embarras du choix… Les dalles de moquette Heuga sont des modèles qui peuvent largement répondre à vos besoins esthétiques en matière de decoration interieur.

Par ailleurs, les dalles de moquette Heuga vous épargne un entretien compliqué et laborieux au quotidien. En effet, les modèles sont fabriqués à base de fibres qui résistent efficacement aux taches. Ainsi, il vous suffit de passer l’aspirateur pour rendre votre revêtement de sol éclatant. Cependant, il est nécessaire de les laver à l’eau une fois par mois. Cela ne vous prendra que quelques minutes. En plus, les dalles de moquette Heuga sont conçues pour résister à l’eau sans que les couleurs ternissent.

Comment poser les harmonieusement posées sans qu’il y ait des bouts qui dépassent ou ddalles de moquette Heuga

Les dalles de moquette Heuga sont aisément transportables et ne vous poseront aucun problème lors de l’achat. Après avoir acheté vos dalles de moquette Heuga, disponibles chez les différents magasins agréés par l’entreprise Interface, vous pouvez ensuite procéder à leur pose. Rassurez-vous, c’est très loin d’être une entreprise difficile. Passez tout d’abord un coup d’aspirateur sur le sol avant de poser vos dalles textiles. Effectuez ensuite les traçages sur le sol en suivant les instructions visible sur l’emballage.

Le but dans ce genre de pratique, c’est de s’assurer que les dalles de moquette soient es bordures mal sectionnées. Des détails qui peuvent nuire à l’esthétique de l’ensemble… Une fois les lignes tracées, faites un essai avant de les fixer avec les pastilles adhésives. Faites très attention à la pose des dalles de bordure. Evitez surtout de faire trop d’erreur lors de la coupe des surfaces superflues. Enfin, tenez compte de l’harmonie des couleurs lors de la pose des dalles de moquette.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'