A la une

A la une

Des bureaux signés Serendipity pour la rentrée des petits

Des bureaux signés Serendipity pour la rentrée des petits

Accueil > Design > Mobilier design

Serendipity édite des mobiliers et objets de décoration design pour enfants. Et pour toutes ses créations, la maison collabore avec plusieurs designers ayant une sensibilité particulière pour la création dédiée aux enfants, qui s’inspirent de la beauté, de la liberté et de l’insouciance de la période de l’enfance. Pour la rentrée, Serendipity propose des bureaux design pour bien démarrer la nouvelle année scolaire.


Des bureaux signés Serendipity pour la rentrée des petits

Serendipity : des bureaux pas comme les autres

S’il y a bien une chose que Serendipity revendique c’est l’originalité. Une des valeurs de la maison est d’offrir à chaque enfant une chambre pas comme les autres et ce en prônant l’éclectisme. Son savoir-faire est tel que plusieurs matériaux deviennent une seule œuvre d’art bien harmonisé. C’est également à travers un mélange de genre que Serendipity tire tout son charme. Et dernière signature, tout est créé sous le signe du design pour un style contemporain. En créant une chambre avec les objets signés Serendipity, soyez sur de créer un espace de vie serein pour les enfants. Une situation idéale pour attaquer de bon pied la rentrée scolaire.

Pour la rentrée et pour tout le reste de la scolarité de la nichée d’ailleurs, les bureaux ne manquent pas chez Serendipity. Le bureau Serendipity fera surement impression chez ces petits messieurs. Le bureau est fait en acier laqué mais ce sont surtouts ces perforations qui donnent toute son allure au bureau. De plus, la couleur peut se faire sur commande de sorte que vous avez la possibilité d’intégrer le nouveau bureau à la chambre. Pour une ambiance champêtre des temps modernes, Serendipity propose ce bureau et banc d’écolier en bois ciré noir au style d’antan savamment revisité.

Serendipity : des accessoires pour décorer la table de travail

C’est rare qu’un bureau soit installé de façon indépendant sans aucun accessoire utiles ou esthétique soit-il pour l’accompagner. Pour faire vivre ce petit espace de travail afin de créer au final un véritable espace de vie, il est conseillé d’offrir au bureau des accessoires décoratifs. Sur ce point, Serendipity a tenu à faire d’une pierre deux coups en créant des objets d’utilisation usuelle avec des valeurs décoratifs parmi lesquels les luminaires. Pour éclairer les bureaux des petits, craquez pour cette lampe à poser baptisée Fork. Avec sa structure en métal et une finition en textile, cette lampe s’intégrera parfaitement dans tout type d’ambiance.

Et pour toutes les affaires qui n’entrent pas dans les tiroirs du bureau, Serendipidy a eu la bonne idée de créer des mobiliers de rangement. Vous pouvez par exemple accrocher l’étagère Mikado au dessus du bureau Serendipity cité ci-dessus. Cet étagère est également fait en métal laqué époxy. Avec son allure asymétrique, le look de la chambre sera inégalé. L’étagère modulable Rock’n Roll est également très original grâce à ces rouleaux en carton qui se collent les uns contre les autres avec du velcro. Ce dernier conviendra à n’importe quel bureau.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'