A la une

A la une

Les nouvelles peintures Dulux Valentine pour la rentrée 2011

Les nouvelles peintures Dulux Valentine pour la rentrée 2011

Accueil > Fiches bricolage > Peintures et enduits déco

Pour la rentrée 2011, invitez la fraîcheur et la détente dans votre maison. Relookez votre intérieur avec les nouvelles peintures de Dulux Valentine. Pour un intérieur design et pop très réussi !


Les nouvelles peintures Dulux Valentine pour la rentrée 2011

Relooking du salon avec les peintures Dulux Valentine

Peu importe le style que vous voulez instaurer dans votre salon, optez pour la gamme Crème de couleurs de Dulux Valentine pour colorer les murs. Pour distiller une ambiance empreinte de douceur et de tendresse, misez sur des tons poudrés et doux, notamment du blanc cassé, du bouton de rose, du gris building ou du béton gris. Si vous préférez un décor urbain aux couleurs de soleil, associez le gris béton au citron frappé. Du modernisme à souhait ! Pour un intérieur aux tons plus froids, adoptez le gris souris : du poivre ou du gris béton.

Une cuisine originale avec les peintures Dulux Valentine

Pour décorer votre cuisine, osez les jeux de contrastes audacieux avec les peintures spéciales cuisine de Dulux Valentine. Apportez-y un peu plus d’originalité, choisissez une teinte sobre pour les murs, laquelle rehaussera les tons pop du mobilier. Du violet pop ou du cocon fera l’affaire. Envie d’une cuisine baignant dans la lumière ? Donnez le ton aux couleurs vitaminées. Misez sur une couleur très acidulée (du vert pomme par excellence) que vous associerez à du gris (du gris building). Sinon, réchauffez l’ambiance en jouant le contraste avec un ton framboise et cocon. La déco de votre cuisine sera vraiment unique.

Une jolie chambre avec les peintures Dulux Valentin

Pour transformer votre chambre en un cocon douillet, choisissez des couleurs très douces pour peindre vos murs. Misez par exemple sur du biscuit ou de la bûche. Pour une chambre alliant le style vintage et le style contemporain, associez deux couleurs avec finesse, notamment le glycine et le gris béton. Si vous préférez illuminer votre chambre, particulièrement si elle se trouve sous les combles, misez sur la carte du « bicolore attitude ». Jouez le contraste avec le ton framboise et jaune printemps.

Une salle de bain tout en fraîcheur avec les peintures Dulux Valentin

Vous voulez jouir au maximum des moments passés dans votre salle de bain ? Imprégnez les lieux d’une note de fraîcheur. Si vous aimez le style nature, optez pour un décor acidulé aux couleurs de la nature. Optez pour des tons vert pomme et amande douce. Pour un look mi-bohème mi-rétro, peignez les boiseries avec la couleur terre cendrée. Votre salle de bain respirera la bonne humeur et la vie. Enfin, réinventez la fraîcheur en optant pour la couleur lavande sauvage si vous avez un mobilier en bois naturel. Votre salle de bain sera également de toute beauté.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique