A la une

A la une

Sosia, le nouveau fauteuil modulable de Campeggi

Sosia, le nouveau fauteuil modulable de Campeggi

Accueil > Design > Mobilier design > Chaise fauteuil design

Envie d’un mobilier trois en un qui est à la fois design et une œuvre d’art ? Campeggi a créé un fauteuil modulable qui fait à la fois canapé deux places, deux fauteuils ou un lit, selon vos besoins et désirs.


Sosia, le nouveau fauteuil modulable de Campeggi

Le modulable de Campeggi

Campeggi nous a réservé un mobilier hors du commun. Présenté récemment au Salon de Milan, Sosia a tout de suite attiré tous les regards. Facile à monter, très design, modulable, ce fauteuil nouvelle génération a tout pour plaire. Il est en effet particulier par son concept innovant. Ainsi, Sosia peut être disposé en un canapé deux places. Si l’envie d’avoir des fauteuils vous envahit, vous pouvez facilement transformer votre canapé en deux fauteuils confortables. Le Canapé Sosia Campeggi est doté d’un large rabat en tissu très souple et d’une fermeture éclair. Il vous suffit de le dresser ou de le laisser au niveau du dos des chaises pour offrir une intimité ou pour exposer vos fauteuils.

Un mobilier signé Emanuele Magini

Créé par le designer Emanuele Magini, ce mobilier que l’on appelle Sosia peut être transformé selon les différents scénarios que vous souhaitez. Il comprend deux sièges et vous pouvez les réunir pour former un lit. Le tissu peut-être relevé pour devenir un mur délimitant votre intimité. Vous pouvez aussi le décliner en deux chaises face-à-face pour obtenir un coin salon ou encore deux fauteuils en forme de L ou en un grand canapé deux places. Sosia, c’est un mobilier tout-en-un confortable, prêt à monter. Vous pouvez même le transformer en un petit vestiaire en remontant le mur en tissu.

Sosia, un mobilier multifonctionnel, dynamique et confortable

Jusqu’ici, le fauteuil Sosia de Campeggi n’est disponible qu’en couleur verte. Toutefois, cette couleur s’adapte dans tous les intérieurs, spécialement dont le style est moderne. Son style et sa forme, qui nous procurent tant de confort, évoquent un intérieur très cocooning. Comme tous ceux de la société italienne Campeggi, Sosia est un mobilier contemporain, confortable pour toutes vos activités quotidiennes : que ce soit pour lire, pour recevoir vos invités, pour se relaxer, regarder la télé, ou plus étonnant, s’en servir de coin intime pour se changer.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'