A la une

A la une

Cet hiver, le capiton règne en maître dans nos chambres

Cet hiver, le capiton règne en maître dans nos chambres

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la chambre

Nous passons dans notre chambre près de la moitié de notre vie, le plus souvent à dormir, alors autant en faire une pièce confortable avec un design ouaté et plaisant !

Têtes de lit Cotecosy.com

Cet hiver, le capiton règne en maître dans nos chambres

Pour décorer cette pièce, plus intime et plus secrète que les autres, la tête de lit est le produit idéal. Discrète et élégante, elle jouera son rôle à la perfection et habillera littéralement la chambre, lui confèrera un nouveau cachet. De nombreux modèles existent et sont susceptibles de s’adapter parfaitement à tous les styles d’intérieurs.

Si la literie est à changer, on optera plutôt pour un ensemble de lit, sommier+tête de lit. Pour les petits espaces, le lit simple avec un second sommier en guise de tiroir conviendra parfaitement en cas d’invité impromptu. Pour les surfaces plus vastes, on appréciera tout de même le rangement situé sous le sommier auquel on aura accès, soit en le soulevant, soit par des tiroirs traditionnels.

Cet hiver, têtes et ensembles de lit n’échappent pas à la mode des capitons, très tendance et extrêmement appréciés. Longtemps laissés de côté, avec leur aspect cosy, douillet et surtout très élégant, ils reviennent en force, révolutionnent le monde de la décoration et sont revisités par les plus grands designers. Velours, cuir, lin, simili cuir, toutes les matières sont déclinées à la mode des capitons.

Pour la chambre, www.cotecosy.com possède une sélection d’ensembles et têtes de lit capitonnés en 90, 140, 160 et 180 cm, disponibles en 5 coloris, avec comme produits coup de cœur la gamme « effet lin », très glamour à l’approche de la Saint-Valentin.

Aux amoureux des capitons, www.cotecosy propose de jeter un œil à toute sa gamme de canapés Chesterfield, ainsi que les canapés Cocon et Venise, sans oublier les chaises Strada et les poufs Star.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique