A la une

A la une

Les nouvelles lampes Platon chez Myfab

Les nouvelles lampes Platon chez Myfab

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

A une époque où l’écologie est à l’honneur, Myfab propose une nouvelle collection de lampes qui met l’accent sur l’économie d’énergie. Conçus par un designer d’exception, ces nouveaux modèles ne manqueront pas d’embellir encore plus votre décor.

Lampes Platon - Myfab Lampes Platon - Myfab Lampes Platon - Myfab Lampes Platon - Myfab Lampes Platon - Myfab

Les nouvelles lampes Platon chez Myfab

Lampes Platon Myfab, design et performance

Accédez à une nouvelle dimension de décor et de technologie avec les nouvelles lampes Platon de Myfab. Conçue en collaboration avec le grand designer thaïlandais Anurak Suchat, cette nouvelle ligne fusionne l’art, le design, l’écologie ainsi que la technologie dans un même accessoire. Laissez-vous tenter et importez un esprit léger chez vous, à travers ces nouveaux produits Myfab. En bois massif recyclé, noyer ou chêne, les lampes Platon signent un renouement original avec la nature, avec un style minimaliste au rendez-vous.

Les lampes Platon mettent aussi l’efficacité à l’honneur. Ces modèles intègrent la technologie LED et se dotent d’une diode haute intensité pour optimiser la luminosité. Un simple toucher du doigt permet de les allumer, les éteindre ou encore régler l’intensité de la lumière, grâce à une fonction tactile intégrée. Les lampes Platon Myfab constituent, par ailleurs, un moyen efficace pour économiser de l’énergie, avec une consommation modeste de seulement 3 watts. Ces produits innovants sont proposés à 99€ sur www.myfab.com.

Produit design signé par un créateur de talent

Les lampes Platon propose une innovation en matière de technologie, d’écologie et de design. La collaboration entre le créateur Anurak Suchat et le portail Myfab y joue le rôle essentiel. Né à Bangkok, ce designer thaïlandais n’en est pas à sa première création d’exception. En 2004, il a notamment été nommé « Designer de l’année » en Thaïlande, et remporte également le prix de « Design Excellence Award » de Japan, de Taïlande et GEmark en 2009.

Anurak Suchat se démarque par son souci pour l’environnement. Les matières qu’il utilise sont souvent recyclables, et toujours non toxiques. Design et fonctionnalité, tels sont les piliers sur lesquels Anurak Suchat s’appuie dans ses créations. Une devise qui sied parfaitement au professionnalisme de Myfab, une plateforme de ventes centrée sur l’innovation, la qualité et l’exclusivité. Avec un million de visiteurs uniques par mois, Myfab est un site incontournable pour les amateurs de produits innovants. La société compte actuellement plus de soixante-dix collaborateurs à travers le monde.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'