A la une

A la une

Comment aménager sa petite salle de bain ?

Comment aménager sa petite salle de bain ?

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration salle de bain

Vous vivez dans un appartement et vous souhaitez faire de votre salle de bain de 5 m² un joli espace de détente ? Votre rêve peut aujourd’hui devenir réalité grâce à l’ingéniosité des professionnels. Ces derniers ont créé des mobiliers, des douches et des vasques pratiques et design adaptés aux petites salles de bain.


Comment aménager sa petite salle de bain ?

Un balnéo à la maison

Offrez-vous une salle de bain détente et moderne en adoptant le système trois en un de Trium de Sucal qui octroie à votre baignoire un petite espace hydromasseur et douche. Ledit système est constitué d’une robinetterie complète avec douchette, panneau de douche hydromassant, buses de massage et mitigeur thermostatique, ainsi qu’un écran de verre Securit transparent. Cet équipement vous permettra de gagner de la place dans la salle de bain et vous apportera le confort que vous avez tant souhaité avoir.

Des vasques adaptables

Vous n’aurez plus à vous casser la tête pour choisir les vasques de votre salle de bain. En effet, les professionnels de la déco ont eu l’ingénieuse idée de concevoir des vasques dont le format et la forme sont adaptés à tous les types d’espaces, même les plus petits. Le but étant de gagner de la place et d’offrir un peu plus d’esthétisme à votre espace détente, vous n’aurez que l’embarras du choix en termes de finitions et de matériaux : vasques rectangulaires, carrées, oblongues ou rondes, un format ne dépassant pas les 50 cm, des modèles avec un porte-serviette intégré et des plages de pose.

Des parois sèche-serviettes

Si un jour vous pensez installer une paroi de douche, choisissez le modèle In/out de Vismara Vetro. Cet accessoire est très pratique que ce soit pour une petite salle ou une grande salle de bain. De plus, ce n’est pas une douche ordinaire. En effet, la paroi de douche Vismara Vetro comporte 2 plaques de verre Sécurit à l’intérieur desquelles se trouve une poudre conductrice de courant. Elle peut servir de chauffage si installée dans une petite salle de bain et de sèche serviette pour une grande salle de bain.

Un radiateur modulable

Stecca de Runtal vous offre la solution idéale en matière de radiateur. La marque propose un radiateur muni d’un système entièrement modulaire. Vous pourrez aisément changer la longueur ainsi que la largeur en fonction de la surface de votre salle de bain. Le radiateur de la marque est constitué d’un corps de chauffe en acier et des éléments mobiles chauffants en Corian (entre 2 à 11 éléments dépendamment de la surface souhaitée). Le modèle se décline en version chauffage électrique ainsi qu’en chauffage central. En fonction de la décoration de votre espace, vous pourrez choisir entre 50 teintes et 6 finitions d’accessoires, d’étagères et de barre multi-usage.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique