A la une

A la une

La table basse d’extérieur Feu Follet est désormais disponible en France

La table basse d’extérieur Feu Follet est désormais disponible en France

Accueil > Design > Objets déco, design

Lesjardinsdelacomtesse.com dévoile la table basse Feu Follet qui est désormais disponible en France. Un élément de décoration d’extérieur, mais également un accessoire qui contribue au confort des utilisateurs. Agrémentée d’un foyer central alimenté au gaz, cette table saura apporter chaleur et convivialité chez vous. Le modèle a été présenté au salon Maison et Objet au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du 18 au 23 janvier 2012.

Table basse d'extérieur Feu Follet Table basse d'extérieur Feu Follet

La table basse d’extérieur Feu Follet est désormais disponible en France

Feu Follet, une table pour le jardin alliant robustesse et noblesse

La table basse Feu Follet est faite avec du bois d’Acacia. Une matière particulièrement noble qui résiste à l’humidité tout en étant fine et ferme. Grâce à sa robustesse, ce bois est épargné des déformations et fissurations.

Cette table basse offre un design particulièrement classe, pour magnifier le décor. L’usage de l’Acacia suit les normes Forest Stewarship Council ou FSC dans un souci de respecter l’environnement. Le dessus de la table est fabriqué avec de la pierre de lave d’un ton gris, offrant encore plus de résistance et le modèle est disponible en couleur naturel blanchi, en blanc et en teck. Les dimensions de la table sont de 80 cm x 80 cm x 52,5 cm.

Inviter la chaleur pour des moments conviviaux

Le foyer central de la table basse Feu Follet vous permet de vivre des instants de chaleur en famille ou entre amis, à apprécier à l’extérieur. Une chaleur à la fois douce et intense se dégage par le feu ouvert, dont le réglage se fait par le biais d’un bruleur et l’allumage s’effectue à l’aide d’un bouton unique. Le système est entièrement invisible pour un design impeccable.

Sécurité et confort au rendez-vous

La table Feu Follet allie confort d’usage et sécurité optimale. La bouteille de gaz de 5 kg est branchée au bruleur et se range sous la table. Un panneau latéral coulissant permet de camoufler entièrement le système.

La table Feu Follet est le seul modèle de table certifié pour ranger une bouteille sous le tablier durant l’usage. Elle est livrée avec le tuyau de gaz, une protection pare-feu en verre trempé et les pierres de lave. Déjà présentée en janvier au salon Maison et Objet à Paris, la table est accessible sur www.lesjardinsdelacomtesse.com à pour ce mois d’avril 2013.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux