A la une

A la une

Seven, les bougeoirs malins d'Antonia Astori

Seven, les bougeoirs malins d’Antonia Astori

Accueil > Espace & lumière > Bougie et bougeoir et photophore

Rangez les vieux chandeliers en argent de votre grand-mère ! Conçus par la designer Antonia Astori, les bougeoirs Seven sont modernes, design et surtout très astucieux.


Seven, les bougeoirs malins d’Antonia Astori

Seven, des bougeoirs tendance

Pour créer cet ensemble de bougeoirs, Astori a utilisé des cylindres creux surmontés de disques plats aux deux extrémités. Les formes sont géométriques, très structurées. Les bougeoirs de ce set rappellent les candélabres traditionnels. La matière choisie est l’aluminium, un métal à l’aspect à la fois moderne et élégant. Grâce à un minutieux polissage, il devient ultra brillant et se marie à la perfection avec un intérieur contemporain. L’ensemble de bougeoirs Seven apportera une touche tendance et racée dans un salon ou dans une salle à manger.

Des possibilités infinies avec les bougeoirs Seven

Avec Seven, la créatrice Astori conçoit les bougeoirs modulables, c’est-à-dire organisés en tant que structures démontables et réassemblables. Grâce à leur forme innovante, les bougeoirs peuvent être empilés, imbriqués, éloignés ou rapprochés à volonté pour obtenir un objet différent à chaque fois. Chaque pièce de Seven a été réalisée dans des longueurs variées pour que l’objet puisse se métamorphoser plus facilement. Dans ce sens, les bougeoirs Seven sont indéfiniment créés et recréés, l’imagination étant la seule limite. Essayez de reproduire votre classique candélabre à trois branches ou expérimentez des structures inconnues. Avec les bougeoirs Seven, vous réveillerez votre talent de décorateur ou décoratrice. Un peu fantaisie est toujours le bienvenu.

Encore un chef-d’œuvre à l’arc d’Astori

À travers sa marque Driade Cosmo, dont elle est à la fois la designer phare et un des fondateurs, Antonia Astori n’a de cesse de réinventer les objets du quotidien. La créatrice est reconnue depuis longtemps dans le monde du design. En Italie, les femmes qui font carrière dans ce domaine sont peu nombreuses. Depuis plusieurs dizaines d’années, son style à la fois pur et recherché est à l’origine de plusieurs réalisations célèbres comme Kaos ou Driade 1. Avec la conception de Seven, la designer italienne nous dévoile, une fois de plus, son talent incontestable pour la réalisation d’accessoires déco originaux. En toute simplicité, les bougeoirs basiques deviennent à la fois objet déco et œuvre d’art interactive !