A la une

A la une

Une salle de bains en couleur avec Alinéa

Une salle de bains en couleur avec Alinéa

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration salle de bain

Pour la saison automne-hiver 2011-2012, Alinéa présente une panoplie d’accessoires design pour relooker la salle de bains. Découvrez la nouvelle tendance multicolore chez Alinéa.


Une salle de bains en couleur avec Alinéa

Alinéa : Les couleurs vives au rendez-vous

Chez Alinéa création, les designers ne manquent pas d’imagination. La nouvelle collection de meubles et accessoires pour salle de bains dévoilée au début du mois de juillet 2011 correspond parfaitement à la tendance multicolore de plus en plus prisée par les décorateurs d’intérieur depuis quelque temps. Loin des pièces classiques et sobres conçues en bois massif, en marbre ou en Corian®, les meubles conçus pour la saison automne-hiver 2011-2012 semblent plus légers, mais extrêmement design et modernes. Les meubles sous-vasques conçus en métal coloré illuminent parfaitement cette petite pièce qui se doit d’être chaleureuse. Le style épuré du modèle Kalix composé de tubes en métal carré se déplace aisément grâceà son système de roulette en PVC placé au niveau des quatre extrémités du meuble. Cet accessoire se décline en plusieurs coloris flashy, allant des tablettes fluo aux couleurs nude en passant par les modèles au ton transparent. L’étagère murale de la même collection pourvue de deux ou trois tablettes en métal s’installe aussi facilement grâce à un système de vis très pratique.

Alinéa : Du linge de maison color block

Outre les meubles design et hors du commun conçus par la maison Alinéa, les accessoires de salle de bains ne sont pas non plus en reste. La collection de porte-savon, de porte-brosse à dents, de pot à coton, de diffuseur de savon liquide et de gobelet Jarro offre une totale ambiance de dépaysement à l’une des pièces maitresses de la maison. Fabriqués en pur céramique, ces accessoires se présentent sous plusieurs formes discontinues qui rappellent celle des feuilles et des fruits exotiques. Le linge de toilette décliné en serviettes et gants de toilette multicolores fait également partie des accessoires les plus convoités du moment. Surprenez vos invités en vous procurant tous les modèles de serviettes de bain issus de la collection Serena. D’une allure simple, mais extrêmement tendance, ces pièces 100% coton sont douces et confortables. Choisissez entre les neuf coloris flashy proposés par Alinéa, à savoir, le gris, le noir, le fuchsia, le blanc, l’orange, le vert fluo, le rouge éclatant, le bleu turquoise et le violet.

Alinéa : le bien-être en avant

Spécialisée en meubles et articles de décoration depuis vingt ans déjà, Alinéa propose également divers accessoires utiles à la détente et au bien-être. Comme la salle de bains est la pièce privilégiée du repos, la maison conçoit des appareils de massage, du sel de gommage corporel et divers savons pour des soins naturels. La gamme de mini masseur électrique Electro complète la tendance color block de la salle de bains pour la saison automne-hiver 2011-2012. Ces petits appareils déclinés en trois coloris principaux notamment le vert fluo, le bleu clair et le noir lumineux, s’utilisent non seulement pendant une séance de détente dans la salle de bains, mais s’avèrent également utiles au cours d’un voyage. Grâce à sa poignée ergonomique et à sa petite tête, d’une longueur de 12 centimètres seulement, le mini-masseur Electro est facile à transporter. Les coussins cervicaux Smooth, Song et Zeen procurent également une réelle sensation de bien-être et de repos pendant le bain.

copyright : alinea.fr


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'