A la une

A la une

Le système de tiroirs ArciTech de Hettich plébiscité par les créateurs de meubles

Le système de tiroirs ArciTech de Hettich plébiscité par les créateurs de meubles

Accueil > Design > Mobilier design

Le Salon Eurocucina se tient dans la ville de Milan du 17 au 22 avril 2012. Dans le cadre de cet événement, de nombreux créateurs de meubles ont misé sur le système de tiroirs révolutionnaire imaginé par Hettich. Une vingtaine d’exposants présents ce jour proposeront ArciTech sur leurs stands.


Le système de tiroirs ArciTech de Hettich plébiscité par les créateurs de meubles

ArciTech de Hettich

Le public a découvert ArciTech pour la première fois au cours de l’édition 2011 du salon Interzum qui s’est tenu dans la ville allemande de Cologne. Depuis, il a largement séduit les concepteurs de meubles. Le système est apprécié pour sa facilité de fonctionnement mais aussi et surtout pour sa stabilité hors du commun.

ArciTech au Salon Eurocucina de Milan

Au cours du Salon Eurocucina de Milan, vingt exposants présenteront ArciTech. Différentes configurations seront dévoilées au cours de cet événement. Les responsables de Hettich, concepteur du système, s’en voient ravis.

A noter que s’ils le désirent, les créateurs de meubles peuvent demander l’assistance de techniciens dépêchés par Hettich pour la présentation d’ArciTech. De cette manière, les visiteurs pourront bien apprécier la qualité du système.

Un système de tiroirs qui s’adapte à toutes les envies

S’adaptant facilement à toutes les envies et à toutes les tendances, ArciTech satisfait toutes les exigences. Un seul profil sert de base pour l’établissement de tel ou tel modèle. Il est intéressant de souligner que l’on peut utiliser le profil de tiroir pour créer différents types de tiroirs à casseroles.

Quelques mots sur la marque Hettich

Hettich est une marque allemande spécialisée dans les accessoires destinés à équiper des meubles. Les produits de l’enseigne possèdent la particularité de passer totalement inaperçus une fois qu’ils sont encastrés. Cela n’empêche toutefois pas les utilisateurs d’apprécier sa fonctionnalité. Grâce aux équipements de Hettich, les meubles deviennent plus mobiles, plus robustes et surtout plus confortables à utiliser et ce, même après plusieurs années.

Pour proposer le meilleur à ses clients Hettich place la qualité, l’innovation, la proximité avec le client et la fiabilité au cœur de ses préoccupations. Tous les collaborateurs de la marque respectent ces valeurs et ceci se ressent directement dans les produits. Les concepteurs de meubles comme les consommateurs apprécient, à juste titre.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'