A la une

A la une

My Your et Kettal : marques design pour mobilier de jardin élégant

My Your et Kettal : marques design pour mobilier de jardin élégant

Accueil > Déco jardin

Pour un jardin élégant et design, découvrez les créations My Your et Kettal.


My Your et Kettal : marques design pour mobilier de jardin élégant

Découvrez Dyno, une douche de jardin design

La société italienne Myyour propose depuis XXX des meubles de jardin résolument modernes : chaises longues, divans, douches extérieures … Les création de Myyour sont caractérisés par un design original et des couleurs pétillantes ! Cet été, Myyour vous propose de craquer pour sa nouvelle douche de jardin baptisée, Dyno ! Idéale pour les bords de la piscine, cette douche peut également être installée dans un petit jardin pour une douche rapide lorsque vous souffrirez des températures caniculaires qui sont à présager cet été. Dyno est une douche immense de 2,29m de hauteur. Une base en acier la maintient stable avec un kit d’ancrage intégré. Un système de raccordement se trouve sous cette base pour permettre de relier la douche à un tuyau d’arrosage standard. Pour déclencher le jet d’eau, Dyno est doté d’un bouton poussoir. Ni l’eau ni le soleil n’auront raison de cette douche d’extérieur. Elle a été fabriquée avec des matériaux solides. La structure principale est en polyéthylène renforcé, la robinetterie en laiton chromé et le gicleur en silicone pour éviter les dépôts de calcaire. Sachez que le modèle existe en version solaire pour ceux qui sont soucieux de leur consommation énergétique.

Zoom sur la collection Maïa de Kettal

Créé en 1964, le grupo Kettal est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans la vente et la fabrication de meubles de jardin en aluminium et en bois. Afin de maintenir leur position de leader, le groupe et ses marques ont développé une stratégie d’innovation très poussée et proposent régulièrement des produits à la fois pratiques et design. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir la collection Eté 2009. La collection Maia de Kettal nous a particulièrement séduits. Imaginée par Patricia Urquiola, cette collection est composée de meubles modernes, disponible dans un très large choix de couleurs. La robustesse de chaque modèle est garantie par l’association d’une fibre high-tech à des pièces en aluminium. Maia est une collection résolument moderne qui s’inspire toutefois des lignes anciennes. Très complète, elle comporte notamment tabourets de bar, chaises, fauteuils de relaxation, canapés, chaises longues, lits de piscine et tables …


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique