A la une

A la une

L’art de la table selon Yanko Design

L’art de la table selon Yanko Design

Accueil > Décoration d’intérieur > Art de la table

Cela va sans dire, tous les produits de la marque Yanko Design ont ce caractère commun : le design. Mais pour les accessoires de table et de cuisine, la marque a cette faculté de transformer les objets les plus ordinaires en produits originaux et décoratifs. Voici quelques produits de la marque, des produits usuels qui transformeront tables et cuisines en un espace de vie design.


L’art de la table selon Yanko Design

Yanko design : rangement et bocaux design

Les bocaux et porte-accessoires sont des objets incontournables en matière d’art de la table. Saupoudreurs, porte-bouteilles, distributeurs, comptent parmi les accessoires de tables produits par Yanko Design. Les poivriers et les salières peuvent par exemple prendre la forme de petits personnages qui s’enlacent pour un accessoire tout à fait original. Le choix des couleurs, en l’occurrence le noir et le blanc ainsi que la finition polie et satinée fait de ces poivriers et ces salières des objets design. Pour vos bouteilles de vins, Yanko Design a dessiné des portes bouteilles d’une élégance incroyable dont l’arbre à bouteilles.

Pour les mêmes utilisations mais pour la cuisine cette fois-ci, craquez pour le Stand d’épices magnétique. En plus de son aspect carrément innovant, ce rangement permet un gain de place. En effet, il s’agit d’une plaque magnétique qui se tient à la verticale. Et chaque face de la plaque peut contenir jusqu’à six bocaux pour vos épices, des bocaux qui sont livrés avec l’ensemble. Pour votre cuisine encore, Yanko Design a conçu des distributeurs de nourritures, ayant quelque peu la forme d’une bouteille renversée à ouverture large. Ces accessoires sont idéals pour les macaronis ou les céréales par exemple.

Yanko design : les plats et verres de la marque

Selon les grands chefs cuisiniers, la présentation de la nourriture joue un rôle considérable dans l’appréciation de cette dernière. Fidèle à cette théorie, Yanko Design essaie de diversifier au maximum l’aspect des plats de présentations, mais également des verres. D’abord pour les plats, notamment pour les entrées, vous pouvez utiliser le Plate trio, trois plats soudés de tailles différentes, tous de formes arrondies. C’est simple mais original. Ce plat permettra une bonne présentation de vos mets succulents qui seront d’autant plus savoureux. Vous pouvez en même temps savourer vos cocktails dans ce verre à martini en bloc de verre mais dont la contenance effective n’est qu’une partie du bloc et en forme de cône.

Pour les boissons chaudes, toutes sortes de mugs sont disponibles dans la boutique de Yanko design. Le Hot Cold Mug par exemple est fait en deux tons dégradés qui, de haut en bas, va du noir jusqu’au blanc. Toujours pour les mugs, les plus originaux seront surement séduits par le modèle « Mug ! », dont la touche personnelle de la marque se trouve au niveau des manches qui ont la forme des alvéoles. Et pour servir le thé, rien de mieux que la théière Warmer, une simple théière en verre transparent sur des bois prêts à être embrasés comme support.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'