A la une

A la une

Ecostyle, l’aspirateur écolo et design

Ecostyle, l’aspirateur écolo et design

Accueil > Design > Objets déco, design

L’aspirateur est aujourd’hui l’appareil incontournable des ménages. Pourtant, les inconvénients liés à l’utilisation d’un aspirateur sont nombreux. Bruyants et gourmands en énergie, les aspirateurs peuvent causer quelques tracas. Samsung remédie à tout cela et frappe un grand coup avec son modèle Ecostyle.


Ecostyle, l’aspirateur écolo et design

Ecostyle, un aspirateur vert

Le principal défaut des aspirateurs classiques, c’est qu’ils consomment beaucoup d’énergie soit généralement 2 000 watts. Samsung innove en la matière puisque l’Ecostyle ne consomme que 1 400 watts. Pourtant, il est aussi efficace, sinon mieux, qu’un modèle conventionnel. Ainsi, les utilisateurs notent une diminution de leur consommation d’énergie pouvant aller jusqu’à 35%. Comment est-ce possible ? Grâce à un système de brosse à triple ventilation qui crée un ‘’ minicyclone aspirateur ’’. C’est ce système qui vous permet alors de passer moins de temps à aspirer, et vous le faites beaucoup plus facilement.

Ecostyle, un aspirateur facile à vivre

On ne s’habitue jamais au ronronnement agaçant d’un aspirateur. Impossible d’écouter de la musique ou de téléphoner à cause de tout le bruit qu’il fait. Là encore, Ecostyle est la solution idéale. Avec seulement 72 dB, cet aspirateur est l’un des plus silencieux sur le marché. Ecostyle est un aspirateur sans sac doté d’un réservoir de 2,5 litres. Celui-ci se retire grâce à une simple pression sur un bouton. Il se vide en un seul geste dès que le couvercle est enlevé. Les personnes allergiques peuvent être rassurées, l’aspirateur Ecostyle est certifié par la British Allergy Foundation. Il filtre 99,95 % des poussières et autres allergènes. Bref, il est véritablement facile à vivre.

Ecostyle, un aspirateur design

En plus d’être écologique et pratique, Ecostyle est aussi un aspirateur design. Une vue du dessus de l’appareil rappelle étrangement la forme d’un téléphone de la même marque. Sa finition noire glossy est résolument tendance. Vous pouvez choisir les touches de couleur qui habillent l’aspirateur : rose, vert ou bleu métallisés. Il est fini le temps où on reléguait honteusement les appareils dans leur placard une fois le ménage terminé. L’Ecostyle s’affiche comme un élément de décoration à part entière. Pour 179€ environ, vous achetez un aspirateur, vous faites des économies d’énergie et vous avez un objet tendance chez vous !


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux