A la une

A la une

Adoptez la nappe « Green Sweet » !

Adoptez la nappe « Green Sweet » !

Accueil > Décoration d’intérieur > Art de la table

C’est une véritable révolution ! Elles sont intelligentes, ne se salissent pas et sont belles. Elles, ce sont les nappes « Green Sweet » de table de Garnier-Thiebaut.


Adoptez la nappe « Green Sweet » !

La nappe « Green Sweet » : présentation d’une nappe intelligente

Lorsque vous recevez, vous sortez votre plus belle vaisselle, ainsi que votre nappe de table. Cela va de soi. Mais un accident est si vite arrivé ! Une tache de vin ou de sauce sur votre belle nappe blanche, et vous pouvez lui dire adieu. Ou lui faire subir plusieurs séances de lavage, qui vont l’abîmer. Ce qui fait que vous avez perdu une nappe de table. Mais maintenant, plus besoin de vous inquiéter. La technologie va vous aider. La dernière invention de la maison Garnier-Thiebaut est la nappe antitache. Cette dernière sera sans pitié contre toutes les taches qui voudront salir votre nappe de table.

La nappe de table Green Sweet est inspirée de la nature, en particulier les feuilles du lotus. Les salissures n’adhèrent jamais aux feuilles. Le procédé high-tech est basé sur la nanotechnologie : les substances posées sur la fibre de coton se fixent sur les nanoparticules, glissent et se retirent sans aucun effort. De plus, le textile s’en trouve renforcé. Une découverte faite grâce aux expériences qui ont eu lieu dans l’usine de La Corbeline dans les Vosges. Sans relâche, les techniciens ont essayé des procédés afin de faire disparaître les taches résistantes des nappes de table. Et la nanotechnologie a marché. De plus, les petits composants sont invisibles à l’œil nu, ce qui ne gâche en rien l’esthétisme de la nappe.

La nappe « Green Sweet » : gagnante sur tous les fronts !

L’idée du procédé de nanotechnologie est parfaitement compatible avec la préservation de l’environnement. Tout comme son nom, « Green » qui fait allusion au vert, donc à la nature. En effet, il suffit d’humidifier une éponge et faire glisser la tâche. Le résultat est impeccable ! De ce fait, plus besoin de procéder à des lavages incessants. Donc, pas d’utilisation de la machine à laver, et donc, une économie d’électricité. C’est la nature, associée à la technologie, qui donne un produit respectueux de l’environnement. La nappe est waterproof, donc vous avez l’assurance que toutes les tâches tenaces vont disparaître. Au toucher, vous ne sentez pas la barrière protectrice, mais bel et bien le textile. De ce fait, vous avez l’impression que c’est une nappe comme les autres.

Une durée de vie allongée, un textile résistant, que demander de plus ? Cependant, lorsque vous la mettez au lavage, il est conseillé de ne pas utiliser les adoucissants de linge ainsi que les lingettes. La température de l’eau doit se trouver entre 20 °C et 40 °C. Le repassage à chaud est recommandé pour activer et maintenir la qualité du traitement antitache. Les modèles « Green Sweet » se déclinent en 7 coloris : du blanc pur, en passant par le rouge vif, ou les tons clairs comme le turquoise et le vert clair. Le traitement est déjà appliqué sur les chemins de table, ainsi que les serviettes de table.

copyright www.garnier-thiebaut.fr


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique