A la une

A la une

Ad-Hoc, le fauteuil du futur chez Viccarbe

Ad-Hoc, le fauteuil du futur chez Viccarbe

Accueil > Design > Mobilier design > Chaise fauteuil design

Viccarbe, l’éditeur de meubles design pour l’intérieur comme l’extérieur a fait appel à un designer français de renommée pour revisiter le métal afin d’offrir un objet design baptisé Ad-Hoc. Les infos sur le fauteuil design Ad-Hoc.


Ad-Hoc, le fauteuil du futur chez Viccarbe

Ad-Hoc, le métal revisité

C’est dans le but d’attirer l’attention du public et des décorateurs que Viccarbe, l’enseigne espagnole de mobilier et d’objets de décoration a décidé de faire appel à Jean Marie Massaud afin de créer un modèle de fauteuil des plus originaux. Et Jean Marie Massaud, avec ses plusieurs années d’expériences et son talent reconnu dans le monde a pu confectionner une oeuvre modèle qui a époustouflé tout son public.

Ad-Hoc est une collection de mobilier réalisée avec du laiton, ce qui en fait une oeuvre authentique, mieux encore, car cette collection a été fabriquée à la main. C’est donc indéniablement une gamme précieuse, unique et design. Mais le plus spectaculaire de toute la gamme est sûrement le modèle de fauteuil baptisé Ad-Hoc. Il s’agit là d’une pièce véritablement unique qui peut à lui tout seul transformer votre intérieur.

Ad-Hoc, un fauteuil à l’allure sculpturale

Le fauteuil Ad-Hoc reflète toute la valeur du métal, arborant une silhouette sculpturale, il s’intègre bien dans une décoration design. Ce fauteuil est d’une robustesse durable et vous promet plusieurs années d’utilisation. Confortable, il affiche une assise large. La présence de filet confectionné à la main formant son assise et son dossier le rend vraiment plus intéressant et ses pieds stables en métal composent des formes géométriques esthétiques. On y retrouve l’empreinte architecturale de Jean Marie Massaud qui le distingue nettement des autres designers.

La coopération de Jean Marie Massaud avec l’enseigne Viccarbe date déjà de plusieurs années, car en 2000, lorsque Massaud a juste commencé à ouvrir son propose studio, Viccarbe était parmi ses premiers clients. Le fauteuil Ad-Hoc représente ces longues années de collaboration des deux professionnels du meuble et de la décoration, tout en proposant une nouvelle forme de fauteuil dans notre intérieur. De couleur noir, Ad-Hoc saura embellir votre salle de séjour. Le fauteuil ainsi que toute la collection Ad-Hoc sont maintenant disponibles dans les filiales Viccarbe et en ligne. Que ce soit pour le bureau, pour le show-room ou pour votre habitation, le fauteuil Ad-Hoc trouvera facilement sa place. Pour connaître un peu plus le designer Jean-Marie Massaud et ses oeuvres, visitez son site web.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'