A la une

A la une

Découvrez la collection printemps/été de Country Corner pour une décoration émotive

Découvrez la collection printemps/été de Country Corner pour une décoration émotive

Accueil > Design > Designers

Country Corner est une marque de meubles et d’accessoires de décoration. Dans la collection printemps/été, l’émotion est au coeur de chaque création de Country Corner.


Découvrez la collection printemps/été de Country Corner pour une décoration émotive

Country Corner : marque française de renom en décoration

Même si le nom a une consonnance britannique, Country Corner est une marque bel et bien française. C’est une grande entreprise implantée au Havre qui existe depuis près de 20 ans. La notoriété de Country Corner n’est plus à prouver, surtout depuis que les meubles et les accessoires décoratifs à l’esprit campagne sont redevenus tendances. D’ailleurs, toutes les créations de Country Corner portent cette signature artisanale : les finitions se font à la main et une patine ancienne est créée sur les meubles. Country Corner présente deux collections par an pour le plus grand plaisir des adeptes de la décoration originale et unique.

Les accessoires décoratifs de Country Corner ont une âme

Pour cette saison, Country Corner propose cinq tendances décoratives. Antic Garden se caractérise par une touche surannée visible sur les objets. Cette tendance tend plutôt vers la décoration extérieure avec des balustres, des épis de faîtages et des fontaines en zinc. Cocotte se caractérise par une poulette en guise de signature. Bastide est épicé et parfumé par des inscriptions et des couleurs qui rappellent l’huile d’olive, la lavande et la sarriette. Granit apporte la mer à la maison à travers des galets et des coquillages qui orneront fièrement votre maison. Et La Vie en Rose se traduit par la couleur et la fleur rose, brodée sur les pièces décoratives pour l’intérieur et l’extérieur.

Les meubles de Country Corner sont originaux

Onze collections de meubles sont disponibles chez Country Corner cette saison. Leurs noms sont explicites et démontrent à quel point ces meubles sont raffinés. Il s’agit de Châteaux et Dépendance, Florentin, Romance, Lodge, Gustavien, Harmonie, Brocante, Escale, Eden, Factory et Rhode Island. Toutes ces collections sont chics et épurées, mais nous avons été captivés par Châteaux et Dépendance qui fait renaître les trésors laissés dans les greniers pendant des années. Country Corner ramène ces meubles à la vie avec une technique de vieillissement subtil du bois et des couleurs. Brocante est également une collection charmante. Elle regroupe des meubles originaux et uniques qui nous rappellent de bons et vieux souvenirs.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique