A la une

A la une

Confo Scoop, de nouveaux meubles design signés Conforama

Confo Scoop, de nouveaux meubles design signés Conforama

Accueil > Design > Mobilier design

Conforama nous présente toute une collection de mobilier contemporain et raffiné à prix attrayant. Les 80 produits de la collection Confo Scoop arborent un style hautement novateur.


Confo Scoop, de nouveaux meubles design signés Conforama

Confo Scoop, du mobilier design à petits prix

La société Conforma offre de nouvelles perspectives pour relooker notre demeure. La nouvelle marque de déco design Confo Scoop répond parfaitement aux attentes des familles qui souhaitent renouveler leur maison sans trop dépenser. À petits prix, les meubles sont de bonne qualité et arborent des styles différents pour s’accorder aux décors de chaque pièce. Conforma, grâce à cette nouvelle gamme de meubles a pour but de varier les produits qu’il propose. Ainsi, outre l’électroménager, les gens peuvent trouver des meubles exceptionnels dans les magasins. Et ce n’est pas tout, car au niveau prix, Confo Scoop peut battre des records. En effet, les tables d’appoint sont à moins de 60 euros, les chaises coûtent 35 euros ; quant aux canapés, le prix varie entre 250 et 850 euros.

La collection Confo Scoop comporte plusieurs types de tables : pour votre salon, la table ronde NYC offre un design singulier pour s’accorder parfaitement au décor contemporain de votre salle de séjour. Le plateau en panneau de fibres offre une brillance maximum, pendant que l’imprimé New York Laqué polyuréthane rappelle les quartiers de la belle ville. Le piètement en acier garantit robustesse et durabilité. Offrez de la couleur à votre salon avec la table basse Kiko teintée en jaune. Flashy, cette table trouvera sa place dans un salon moderne et design. Elle est composée par deux plateaux en métal et se décline en blanc, noir ou bien gris.

Aperçu des modèles de la collection Confo Scoop

Le canapé d’angle fixe Loft d’un blanc immaculé séduira les adeptes des lignes épurées. Idéal pour passer du bon temps entre amis ou en famille, il dispose de 5 places et affiche une structure solide composée de panneaux de particules. Son revêtement en tissu polyuréthane et ses pieds en métal chromé sont ses autres atouts. Ce canapé existe aussi bien en angle à gauche qu’en angle à droite. Le pouf Blog fuchsia se veut également design avec ses lignes contemporaines et sa couleur particulièrement flashy et inhabituelle. Recouvert par un tissu velours 100 % polyester, il se décline également en noir et en chocolat. La banquette-lit Fun est purement design et pratique. L’effet faux-cuir est bluffant et le matelas en mousse polyuréthane se veulent très confortables. Composé de métal et de bois, elle affiche une suspension assise à ressort pour un maximum de relaxation.

Ornez votre couloir avec la sellette Kiko formée par 2 plateaux en métal design. Ce meuble peut accueillir un vase avec des fleurs ou bien une sculpture. Vous avez 3 choix quant aux couleurs : blanc, noir et jaune. Le buffet Smiley affichant 3 portes et 2 tiroirs facilitera le rangement. La façade et la structure en panneau de fibre et la finition laquée se montrent très décoratives. La collection comporte également la chaise Fusion dominée par une ambiance rétro. La structure métallique satinée aluminium et l’assise en tissu la rendent parfaite pour égayer la salle à manger. En plus, elle existe aussi en noir, orange ou blanc. Tous les modèles sont à découvrir sur www.conforama.fr


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'