A la une

A la une

Découvrez les talents de John Beckley, un artiste contemporain

Découvrez les talents de John Beckley, un artiste contemporain

Accueil > Design > Designers

Âgé de seulement 30 ans, John Beckley exprime son talent emprunt de modernité à travers des tableaux particulièrement design. Entièrement réalisées à la main, les peintures signées John Beckley illustrent parfaitement l’esprit contemporain.


Découvrez les talents de John Beckley, un artiste contemporain

Biographie de John Beckley

Né en 1980, John Beckley représente une nouvelle génération d’artistes inspirés du monde contemporain. Talentueux et sensible, John Beckley exprime ses états d’âme à travers la musique et la peinture. Il s’est longtemps orienté vers la musique, en tant qu’ingénieur du son, avant de mettre cette passion entre parenthèses. Actuellement, le jeune artiste se consacre à la peinture selon une inspiration essentiellement abstraite et moderne. N’appartenant à aucun style particulier, John Berckley crée au gré de son humeur.

Friand de critiques, John Berkley expose ses œuvres dans le but de se faire remarquer et même de déranger. Ses tableaux sont visibles toute l’année dans les galeries Arteconte de Paris, Éric Chesnais à Alençon et à L’Open Art de Lattes, dans l’Hérault. Un excellent moyen de découvrir son talent consiste à visiter le site Internet de l’artiste. Il y présente ses œuvres et réalise des commandes de tableaux sur mesure. John Beckley s’inspire en effet du mode de vie de ses clients pour réaliser des tableaux qui leur ressemblent.

Fast de John Beckley, notre coup de cœur

Fast est un triptyque, composé de trois éléments de 50 x 50 cm. Ce tableau contemporain, réalisé selon la technique de l’acrylique sur toile, représente un paysage moderne, adapté aux intérieurs actuels. Ouverte à toutes les interprétations, cette pièce est captivante. En termes de couleurs, elle se caractérise par des traits, des courbes et des points abstraits sur un fond noir nuancé de blanc et de gris. Les trois éléments composant cette toile sont recouverts d’une fine couche de vernis pour en assurer la brillance et protéger les couleurs.

Afin de proposer des tableaux solides, John Beckley mise sur du vernis acrylique, délicatement disposer par dessus la peinture, le tout sur un châssis haut de gamme. Pour garantir l’authenticité de ses œuvres, John Beckley signe et contresigne ses tableaux, devant et derrière chaque pièce. Ils disposent également d’une facture et d’un certificat d’authenticité. L’inspiration de John Beckley est résolument moderne, alors, si ce style correspond à votre intérieur, commandez un tableau personnalisé ou découvrez toutes les créations de l’artiste sur son site Internet, johnbeckley.com.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique