A la une

A la une

« Madame est servie », le miroir 2 en 1 signé Aïssa Logerot

« Madame est servie », le miroir 2 en 1 signé Aïssa Logerot

Accueil > Design > Objets déco, design

Le designer français Aïssa Logerot vous présente son tout nouvel article design et innovant. Il s’agit de « Madame est servie », un miroir très original qui peut se transformer en planche à repasser.


« Madame est servie », le miroir 2 en 1 signé Aïssa Logerot

Découvrez le miroir-planche à repasser « Madame est servie »

Les designers ne cesseront jamais de nous épater avec leurs créations toutes plus originales les unes que les autres. En l’occurrence, le designer français Aïssa Logerot vient de nous démontrer sa créativité avec son nouvel article « Madame est servie ». A priori, le modèle « Madame est servie » ressemble à une simple planche à repasser quand il est couché horizontalement. D’ailleurs, il s’agit d’une table à repasser comme une autre, à la seule différence qu’elle peut se transformer en miroir en un seul geste. En effet, après le repassage, il vous suffit de faire basculer votre planche à repasser « Madame est servie » verticalement et vous aurez un miroir devant vous !

« Madame est servie » : pour gagner de la place et du temps

En outre, le miroir 2 en 1 d’Aïssa Logerot convient parfaitement à ceux qui ont un problème d’espace. Mais en plus de vous faire gagner de la place, cet article vous fera également gagner du temps. L’utilisation de « Madame est servie » vous épargnera le temps que vous aurez à sortir votre table à repasser, à la ranger ensuite et à aller dans une autre pièce pour vous regarder dans le miroir. Néanmoins, si on n’a rien à redire sur le design et le côté pratique de ce miroir-planche à repasser, on reste sceptique, quant à son aspect fonctionnel. Cette table à repasser sera-t-elle suffisamment stable étant donné que ses pieds ne sont pas écartés comme le sont, ceux des tables à repasser habituelles ?

Aïssa Logerot, le jeune designer aux milles et unes idées

Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle ou ENCSI, Aïssa Logerot est l’un des designers français qui fait la fierté de ses compatriotes passionnés de design. Agé de 28 ans, ce designer parisien commence à sortir du lot, plus particulièrement cette année 2009. En marge de « Madame est servie », Aïssa Logerot a inauguré des articles design et contemporains très originaux. Nous pouvons citer, entre autres, son Spray de Lumière baptisé Halo. Composé de lampes LED et de variateur d’intensité, Halo permet de faire des graffitis et des tags en lumière éphémères. On attend avec impatience la sortie des articles Aïssa Logerot dans les boutiques car si le designer a présenté ses dernières créations en date sur son site web, les magasins qui les distribuent n’ont pas été mentionnés.

- objet déco

- astuces maison

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur