A la une

A la une

La nouvelle gamme de lampes et luminaires Anta

La nouvelle gamme de lampes et luminaires Anta

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Pratiques et décoratifs, les lampes et luminaires Anta sont de véritables must have en matière d’accessoire déco. Zoom sur la dernière génération de lampes et luminaires Anta.


La nouvelle gamme de lampes et luminaires Anta

Lampes et luminaires Anta, quand l’utopie devient une réalité

Incontournable en matière de lampes et luminaires, Anta lance sur le marché une nouvelle série de produits haut de gamme et très tendance. Mélanges de matières nobles et de design minimaliste, les lampes et luminaires Anta sont également célèbres pour leur luminosité irréprochable. Elégants et raffinés, les produits Anta se déclinent en de nombreux modèles en fonction des goûts et des styles. Véritables accessoires décoratifs, les produits Anta sont actuellement un véritable must have si vous voulez afficher le luxe dans votre intérieur. Originaux et très à la mode, les lampes et luminaires Anta sont issus d’une collaboration de la marque avec des designers déjà reconnus sur le plan international et des jeunes créateurs ayant un talent exceptionnel.

Pièce maîtresse de la collection Anta 2009, la lampe de table Belle est une illustration parfaite du luxe et de la tendance. Fruit du travail des designers allemands Klaus Nolting et Andreas Ostwald, cette lampe se démarque surtout par sa ligne épurée, organique et fluide. Accessoire haut de gamme, Belle possède un corps en porcelaine de Fürestenberg. Pour accentuer cette apparence luxueuse, Belle est également dotée d’un socle en matière noble : l’aluminium. Enfin pour ne pas faire ombre à cette parfaite harmonie, le câble d’alimentation de la lampe a été conçu dans une matière transparente. Performante, robuste et très classe, Belle saura illuminer la pièce où elle sera exposée du plus bel effet.

Les lampes à poser et les lampes à suspension Anta

Créatrices d’ambiance, les lampes à poser sont incontournables si vous voulez personnaliser votre intérieur. Pour sa nouvelle gamme, cette année Anta nous propose la lampe à poser Bob. Raffinée et élégante, Bob est la lampe idéale pour votre salon, votre bureau ou encore votre table de chevet. Cet objet décoratif au style très contemporain est l’oeuvre du designer allemand Jorg Zeider. Avec sa base rectangulaire et son diffuseur arrondi et décentré, cette lampe joue la carte du contraste pour vous offrir au final une véritable oeuvre d’art. Résistant, le corps de la lampe est également fabriqué dans une matière très tendance : le métal antioxydant. Innovante, cette lampe permet d’éclairer votre pièce d’une lumière douce et diffuse.
Si vous êtes amateurs de lampes à suspension, vous pouvez choisir entre les deux modèles de Anta : la suspension Cara et la suspension Drop. Réalisée par le designer allemand Andreas Otswald, la suspension Cara est un véritable bijou de technologie. Performante, cette lampe est équipée d’une LED de chaque côté permettant ainsi la diffusion d’une douce lumière ressemblant aux scintillements des étoiles sur votre plafond. Dans la catégorie des suspensions classiques, vous pouvez également opter pour la suspension Drop. Inspirée de la forme d’une goutte d’eau, la suspension Drop est le fruit de l’imagination des designers Heinrich Fiedeler et Michael Raasch. En verre transparent, Drop est également réglable en hauteur. Avec leur design moderne, leur performance et leur fiabilité, les lampes Anta sont de véritables bijoux pour la décoration de votre intérieur.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'