A la une

A la une

Sanijura dévoile une gamme complète pour les professionnels au salon Equip’Hôtel 2012

Sanijura dévoile une gamme complète pour les professionnels au salon Equip’Hôtel 2012

Accueil > Design > Mobilier design

SANIJURA fera le bonheur des décorateurs, architectes et hôteliers au salon Equip’Hôtel qui se tiendra à Paris porte de Versailles du 11 au 15 novembre 2012. Des solutions à personnaliser seront dévoilées, pour habiller l’intérieur avec élégance.


Sanijura dévoile une gamme complète pour les professionnels au salon Equip’Hôtel 2012

SANIJURA au salon Equip’Hôtel

SANIJURA se spécialise depuis plus de 100 ans dans le domaine du mobilier. L’enseigne propose aujourd’hui d’accompagner les propriétaires de maison d’hôtes dans leur aménagement. Au salon Equip’Hôtel, elle proposera des idées et solutions aux professionnels soucieux du design et du confort.

De la gamme Zen à la gamme Bump

Les nouvelles collections de SANIJURA véhiculent des messages de confort, de convivialité et modernité. La gamme Zen de l’enseigne regroupe notamment des plans vasque personnalisables selon les besoins et les envies de chacun, une vasque à poser ainsi qu’une crédence multifonction pour les rangements. Un porte-serviette laqué blanc apporte une touche de douceur tandis que l’éclairage LED apporte une ambiance particulièrement apaisante.

La gamme Bump, de son côté, se démarque par un design contemporain étonnant. Cuve profonde, plage de pose, éclairage LED, espace de rangement, portes et tiroir à fermeture amortie ainsi qu’une demi-colonne basse sont inclus dans cette gamme très moderne.

Des gammes bois massif

Les accessoires en bois massif ont contribué à la réputation de SANIJURA. La gamme Lignum, déjà disponible, se démarque par la chaleur et le raffinement offerts par le chêne, matériau de prédilection de cette ligne.

La gamme Jim, également en chêne massif, comprend deux armoires et se distingue par un prolongement du mobilier depuis la chambre jusqu’à la salle de bains.

Bien que la sortie de la gamme Jules ne soit prévue que pour janvier 2013, elle séduit déjà les amateurs d’authenticité. La collection regroupe une armoire, un meuble avec vasque et un miroir, dont le style marie vintage et contemporain.

Pour couronner le tout, SANIJURA permet de personnaliser les modèles à travers 6 000 couleurs de laque, accessibles via le concept My Color.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'