A la une

A la une

Agencement Feng Shui choisir la bonne direction

Agencement Feng Shui choisir la bonne direction

Accueil > Décoration d’intérieur > Feng Shui

Le Feng Shui pour vous aider à choisir la bonne direction qui vous apportera chance et prospérité. l’agencement de votre bureau, maison ou commerce.


Agencement Feng Shui choisir la bonne direction

L’essentiel à savoir sur le Feng Shui.

L’importance de chaque direction, en savoir plus sur les croyances orientale sur la disposition de la salle et du mobilier. Un guide pour l’intégration du Feng Shui dans votre maison.

La position de votre toilette pourrait provoquer la ruine ? Examinons quelles directions développeront votre potentiel et celles à éviter !
Chaque direction correspondent à des différents attributs. Indique la direction vers laquelle vous devriez ou ne devrait pas faire face (ou la position de votre tête quand vous dormez).

Feng Shui - les directions

- Le nord stimule la croissance personnelle, l’imagination, la musique, l’art, et l’inspiration.
- Le sud favorise la chance, l’ambition, la notoriété et le potentiel.
L’est correspond à la santé, l’harmonie, la famille, la transformation et la vie nouvelle.
- L’ouest s’associe à la socialisation, les loisirs, les enfants, et l’originalité.
Et entre les ces quatre principales directions existent les divisions et les symboles.
- Le nord-est est synonyme de perspicacité, de sagesse, de la croissance spirituelle et intellectuelle.
- Le nord-ouest signifie aptitudes, intérêts extérieurs, et de leurs partisans.
- Le sud-est incarne la richesse, l’abondance, et les biens matériels.
- Le sur-ouest incarne l’amour, les relations, le mariage.

Est-ce que cela signifie que si vous voulez trouver le véritable amour de votre vie que vous devez tout déplacer automatiquement vers lu Sud-Ouest ?
Non ! Vous devez d’abord déterminer votre Kua.

Feng Shui et le numéro Kua

Le Kua est un numéro déterminé en fonction de votre sexe et votre date de naissance, et est le facteur de maîtrise sur lesquels les indications sont positives pour vous. Pour déterminer votre nombre Kua nous utilisons le calendrier lunaire chinois. (Pour ceux qui sont nés avant le 10 février, vous devez revenir un an plus tô
t à savoir si vous étiez né le 4 Février 1964 il faudra calculer votre numéro Kua en utilisant l’année 1963.)

Premièrement, ajouter les deux derniers chiffres de votre année de naissance. Par exemple, si votre date de naissance est le 15 juin 1962 (6 +2 = 8)
Si vous êtes un homme, prendre un seul chiffre et de la soustraire à 10. Ce qui nous donne : (10-8 = 2) et votre nombre Kua est 2.

Si vous êtes une femme, prendre les chiffres et ajouter 5. (8 +5 = 13). Séparer ce nombre et en faire deux unités, 13 devient 1 et 3, les ajouter l’un à l’autre (1 +3 = 4). Le nombre Kua est 4.

Maintenant que vous connaissez votre Kua, qu’est-ce que cela signifie ?

Les directives ne font pas le même succès de prospérité pour tous. Tout dépend de votre Kua. Commençons donc jeter un oeil sur les différents Kuas et déterminons les orientations qui sont idéales pour vous ! Si vous avez une porte d’entrée à la maison ou au bureau qui fait face à votre orientation malchanceuse, envisagez de la déplacer. Après tout, le destin a beaucoup de pouvoir !

Les direction des forces sont puissantes selon les principes du Feng Shui. Ils peuvent amener richesses et influence, ou dévastation et échec. Ils peuvent transporter le véritable amour à votre porte, ou l’ultime trahison. Ces directions peuvent compléter les différents aspects de votre vie et à optimiser votre potentiel. Avec tout cela à l’esprit, n’est-il pas temps pour un petit réagencement de votre maison ou bureau ou commerce ? Vous pouvez peut-être en tirer certains avantages assez étonnants.