A la une

A la une

Rose, blanc ou argenté : le sapin de Noël se décline en d'autres coloris tendance

Rose, blanc ou argenté : le sapin de Noël se décline en d’autres coloris tendance

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de fête

Depuis quelques années déjà, la déclinaison des sapins de Noël en blanc a fait que le vert n’est plus le seul coloris que ces derniers pourraient avoir. Au blanc s’ajoute en effet d’autres couleurs tendance : de l’argenté pour le côté féérique, mais aussi du rose ou du violet pour la note originale et excentrique.


Rose, blanc ou argenté : le sapin de Noël se décline en d’autres coloris tendance

Des sapins fantaisistes ou sobres

Si les couleurs rose, blanc, argenté… dans lesquelles se déclinent les sapins de Noël leur donnent un esprit moderne, ces nouveaux coloris n’enlèvent en rien l’esprit de Noël et de réjouissances qu’ils véhiculent. Tantôt sobre, tantôt fantaisiste, le sapin de Noël, cet hiver 2012, gagnera dans tous les cas en originalité et nouveauté. Ceux qui apprécient les déco fantaisistes pourront se laisser séduire par un sapin de couleur rose. Décoré avec des boules de couleur argentée, doré, fuchsia, ou jaune, il sera tout simplement surprenant !

Une déco fantaisiste modérée pourra également être obtenue avec un sapin blanc habillé de guirlandes et des boules de coloris pastel. Selon les décorations que vous aurez choisies, le sapin blanc peut ainsi dégager différents styles. Pour un sapin élégant et précieux, misez essentiellement sur les paillettes et le doré pour choisir vos décorations de sapin. Dans le registre sobre, un brin féérique, l’arbre de Noël tout blanc sera discrètement rehaussé de brillantes boules blanches et des objets déco argentés : étoiles, oiseaux, rennes…

Des sapins de Noël tendance : entre tradition et singularité gourmande

Vous avez des enfants et souhaitez avant tout créer une ambiance familiale ? Outre le classique sapin vert de Noël, sachez qu’un modèle blanc enneigé pourra très bien être décoré d’une manière traditionnelle avec des suspensions décoratives de couleur rouge, vert et blanc : fleurs de neige, boules de Noël, boules transparentes, étoiles de différentes tailles, figurines du père Noël…

Inédite, une des tendances déco des sapins de Noël cet hiver 2012 ravira à coup sûr les plus petits, mais aussi les plus grands. Cette tendance consiste à remplacer les décorations habituelles par des friandises et des gâteaux. Des biscuits, des boules Cupcakes, des macarons ou encore des portions de gâteau viennent ainsi se suspendre aux branches des sapins pour le grand plaisir des gourmands.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux