A la une

A la une

 Linge de maison : Vida by Eva Mendes

Linge de maison : Vida by Eva Mendes

Accueil > Décoration d’intérieur > Linge de maison

Eva Mendes, la très célèbre actrice américaine ajoute une corde à son arc : la décoration. Elle a tenu à créer une collection de linge de maison qu’elle a signé Vida by Eva Mendes.


Linge de maison : Vida by Eva Mendes

Vida by Eva Mendes : tout pour la chambre à coucher

La vie de ces stars d’Hollywood est quasiment inaccessible et les fans n’en reçoivent qu’une bribe d’informations à travers les photos de paparazzi ou encore à travers quelques reportages, mais pas plus. Et pourtant, bon nombre d’entre nous se demandent ce qu’est la vie d’une grande star. Eva Mendes, pour sa part, permet de vivre une partie de sa vie à travers ses créations de linge de maison, qui est tout à fait à son image : féminine, sublime et sexy. Ces créations vous donneront un tant soit peu l’impression de vivre dans ce monde très huppé de la belle Eva Mendes.

Il faut savoir que la collection de linge de maison de la belle Eva Mendes met un point d’honneur sur la chambre à coucher étant donné que les lignes sont principalement composées de draps, de taie d’oreillers et de rideaux assortis. Quoi qu’il en soit, les rideaux peuvent être installés dans n’importe quelle pièce de la maison. Et le tout portera l’empreinte de la créatrice : le charme de la féminité. Et il faut croire que c’est une des valeurs de cette collection. En vous procurant les pièces de cette collection, vous vivrez la Vida by Eva Mendes ou la vie selon Eva Mendes.

Vida by Eva Mendes : une collection empreinte de féminité

La collection de linge de maison d’Eva Mendes est parfaitement à son image. En effet, cette dernière a été créer sous le signe de la féminité. Mais pas seulement. En habillant votre maison avec ces accessoires, vous avez la possibilité de créer un intérieur glamour et luxueux. Des caractères suggérés par l’allure générale de chacune des créations. Car chacune des pièces est un savant mélange d’étoffe satinée et de tissus à motifs floraux. Sinon, vous pouvez également trouver dans cette collection des pièces tout en fleurs. Quoi qu’il en soit, Vida by Eva Mendes est un éloge à la féminité.

Et pour marquer cette valeur principale de la collection, Eva Mendes a attribué à chacune des lignes de la collection un nom de femme. La collection en offre quatre : Isabelle, Jayde, Bettina et Penelope. Mais au-delà de cette féminité apparente des lignes, Vida by Eva Mendes offre également une certaine sensualité. Un côté qui en ravira plus d’un ! Avec cette collection, laissez-vous tout simplement séduire par la passion du rouge, par l’élégante sobriété du noir et du gris, par la douceur de la couleur crème rehaussée par le beige ou encore par la pureté du blanc décoré avec une subtile touche de rose.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'