A la une

A la une

Le style arty : design insolite et couleurs à profusion

Le style arty : design insolite et couleurs à profusion

Accueil > Décoration d’intérieur > Les styles

Le style arty rappelle vaguement l’enfance, tant au niveau des couleurs qu’au niveau des objets deco véhiculant ce style. La déco arty est aussi le meilleur moyen d’attirer l’attention dans chaque pièce de la maison.


Le style arty : design insolite et couleurs à profusion

Le style arty pour une déco haute en couleurs

Vous avez envie de changer ? Le style arty est une piste à explorer. Ce style est plutôt osé, les couleurs étant très présentes et clinquantes. De plus, les designers nous ont concocté des objets déco plutôt insolites, reflétant à merveille le concept arty. Plust Collection nous propose son nain de jardin Baddy qui s’invite désormais dans notre intérieur. Disponible en plusieurs coloris (rose, jaune fluo, blanc, etc.), ce nain fluorescent illumine la maison une fois la nuit tombée.

Ce style puise son inspiration dans l’art. Ceux qui savent apprécier un travail d’artiste seront les premiers séduits par la déco arty. La marque Creativando a choisi de revisiter les oeuvres du peintre Piet Mondrian et a édité une ligne d’objets à travers laquelle les formes graphiques et géométriques tiennent une grande place : l’étagère ESU, le Cubolibre, le pouf Peggy ...

Les meubles et accessoires adaptés au style arty

Les meubles gonflables restent d’actualité, aussi bien pour le style pop que pour le style arty. Les premiers meubles gonflables ont vu le jour en 1969 et depuis, le succès est toujours au rendez-vous. Pour être dans la tendance, on opte pour les couleurs acidulées, à l’instar du fauteuil orange du fameux designer Quasar Khanh, édité par Delamaison.

Pour un total look arty, on opte aussi pour les luminaires gonflables, un concept plutôt original. Justement, la marque Youlkadesign nous en propose. On a le choix entre le lampadaire Ocra, réalisé en PVC et en inox, ou le lampadaire Big Pink, un peu plus flashy. Dans le style arty, on aime le détail, c’est pourquoi on n’oublie pas les stickers muraux. Pour transformer notre intérieur en un petit musée d’art moderne, un tour sur domestic.fr s’impose afin de dénicher les meilleurs stickers.

- décoration d’intérieur

- styles déco

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur